Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit réglage.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt
Je vais faire ma premiére anim avec djmix pro et je voudrai enlevé dans le mix automatic le beatlock parce qu'il ya des chansons qui ne sont pas du méme tempo qui s'enchaine par moment et sa me donne pendant le mix un truc vraiment nul la musique va vraiment trop vite et s'est vraiment moche.
j'ai éssayer plein de truc mais sa marche pas sa m'énerve.

merci de me répondre. DJSPY666
 

Posted Wed 01 Sep 04 @ 9:41 am
djspy666 : Tu vas dans les options de VDJ et dans l'onglet "Paramètres FAME", tu actives le "Force Fade" et tu choisis une longueur de Fade (4 sec me semble bien). Tes chansons s'enchainerons ainsi avec un fondu de 4 secondes (sans modifier leurs vitesses bien entendu).

Aurélien
 

Posted Wed 01 Sep 04 @ 8:42 pm
pierrotHome userMember since 2004
je possède la console hercule
le logiciel vitual dj était fournis avec, mais sans n°série
je ne peut donc pas télécharger les effets et plug-ins
comment faire

merci de répondre et salut à tous
 

Posted Thu 02 Sep 04 @ 9:55 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
pierrot : je ne vois pas trop pourquoi tu a écris ce message ici, il n'a rien a voir avec le sujet de ce post.
Pour répondre à ta question : la version de vdj vendue avec la dj console n'est pas la version complète de vdj, c'est une version spéciale pour la dj console (c'est écrit sur la boîte !).
Donc, pour pouvoir télécharger les effets et le reste (à part les skins), il faut acheter la version full.
Fais des recherches dans ce forum et tu y trouveras beaucoups d'infos.
A+
 

Posted Thu 02 Sep 04 @ 10:03 am
merci ahaupais

j'avais déja éssayer mais sa avais pas marcher , j'ai surement choper un virus qui me fait tout beugé parce ke ya d'otre logiciel qui fonctionne mal en ce moment . voila.
 

Posted Fri 03 Sep 04 @ 9:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)