Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CONFIG AVEC MAYA44 USB???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

tomyperPRO InfinityMember since 2004
je viens d'acheté une maya44 usb, j'ai instalé les dernier driver 2.5 et impossible d'avoir les 2 entrée et les 2 sortie
dans config carte son j'ai pris l'avant dernier choix qui propose config avancé:
platine g-maya44usbaudio asio driver out0 et out1
platine d-maya44usbaudio asio driver out2 et out3
dans remote control 2:
time code vinyl gauche -sound card maya44usbaudio asio driver
-input in 0-maya44 usb&in1 -maya44
time code vinyl droit -sound card idem gauche
-input &in2 - maya44

la platine gauche fonctionne avec un sifflement mais la platine droite rien a faire
et la je craque please help me very besoin d'aide
 

Posted Fri 27 Aug 04 @ 8:24 pm
_Nico_PRO InfinityMember since 2004
J'ai le meme probleme que toi et le e-service VDJ m'a repondu sur ce pb : c'est un "bug" connu.
Il faut attendre la prochaine mise à jour du soft.

J'attire l'attention une nouvelle fois sur le fait que le team VDJ devrait proposer des configs type qui marchent. Je viens juste d'acheter ma carte maya et si j'avais su, j'aurai acheter une autre carte... mais laquelle ? Aujourd'hui je ne sais tjs pas ce qu'il faudrait acheter...

A bon attendeur surtout que je pense que cela est assez simple pour vous de préconiser quelques produits.

En attendant, meme avec une seule platine, je dois vous dire bravo c'est bluffant. J'ai tester VDJ sur une grosse soirée samedi et RAS. J'ai juste rebooté mon portable au bout de 4 heures d'utilisation mais il faut que j'affine ma config voir la muscler un peu.

J'espere que la nouvelle release est pour bientôt!

A+
Nico
 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 1:05 am
En fait ce "bug" vient des drivers Asio de La Maya qui groupe 0&1 et qui separe 2&3.

Et ce sera résolue dans la prochaine update car il est clair que la Maya 44 USB, c'est la carte qu'il faut pour ce genre de config.

Pour ton probleme de sifflement, coupe le volume du Line In dans la parti lecture du panneau de config de la Maya et il disparait.

Comme d'habitude si vous avez de nouvelles idées pour le soft, vous pouvez vous exprimer dans le forum "new features".


 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 9:18 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
il faut que asio soit reconnus meme prb avec D vinyls 2020
 

Posted Sun 29 Aug 04 @ 6:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)