Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Summer VDJ MegaMix Released!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai, c'est vrai, ca nous a pris plus de temps que prévus, mais le voici enfin disponible:

benassi - Illusion accap
Guetta - money
goldfrapp - strict machine
Ozone - Dragosta Din Tei
Clamaran - Feel it
Dave Armstrong make your move
cirez D - Diamond girl
Laurent Konrad - Haunted

Summer VDJ MegaMix


Vous pourrez également retrouver des news sur le boulot de notre ami Seb MLMP ainsi quelques sets sur son site :

http://www.djseb-mlmp.com


Bonne écoute!
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 8:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Très bonne selection (bon ok ya o-zone mais y'en a qui aime:p) et super mix.

Bravo Seb et Kaléo.

Gwenn
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 8:54 pm
Euh, . . . super, le "Mon site est en construction, revenez bientôt me rendre visite"

:-)
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 9:21 pm
Même surprise que Biohazard. Site en construction, merci, au revoir, et à la prochaine fois....

Bizarre, vous avez dit bizarre?!...
 

Posted Fri 27 Aug 04 @ 12:14 pm
Pour remedier à ce problème, cliquez simplement sur "Summer VDJ MegaMix " avec le bouton droit de la souris, puis "enregistrer la cible sous..." Vous lancerez ainsi le téléchargement et vous pourrez écouter à la fin...
bon d/l et merci à tous...
 

Posted Fri 27 Aug 04 @ 12:36 pm
Superbe. Félicitations. Bravo...
 

Posted Fri 27 Aug 04 @ 4:43 pm
Super, le début me plait pas trop, mais pour le reste, c'est tres top!!!
 

Posted Fri 27 Aug 04 @ 6:31 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Il est bon, très bon, mais je pense, et je ne suis pas le seul, que le début est moyen..... Je reconnais que le talent est là pour le reste...!
 

Posted Fri 27 Aug 04 @ 10:18 pm
Bien au contraire, je trouve le début très original, et très facile à mixer.
Moi, j'aime bien, et je le revendique...
 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 8:36 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Héhéhé!

Comme quoi...
Il est fait pour contenter un max de monde. Donc forcement, chacun a son passage favoris :)
 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 12:38 pm
Super bon job !

Pas évident de mettre autant de titres en si peu de temps.

Jusque le mix avec Make your move que je trouve "limite", mais sinon, bravo !
 

Posted Sat 28 Aug 04 @ 5:52 pm
Bien sympa comme mégamix ca montre au moins les capacités de ce logiciel!

Seb
 

Posted Sun 29 Aug 04 @ 11:42 am
marvingHome userMember since 2004
Bonjour seb,

Je m'appelle vincent, j'habite Nivelles (30 km au sud de Bruxelles), j'ai 30 ans et suis très attiré par la MAO.

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site et ta bio est vraiment impressionnante. En la lisant, cela m'a fait sourire en ce sens que j'ai un parcour un rien similaire si ce n'est qu'aujourd'hui je ne vis pas de la musique et que cela reste toujours pour moi du domaine du hobby. sans ça, j'ai aussi fait de la sono (par plaisir et par besoin de sous (quand tu es aux études, faut se débrouiller !!)), et surtout de la radio, où j'ai terminé en national sur quelques radio belges sympa, mais bon, le national en belgique francophone, ça fait pas plus de 5.000.000 d'habitants (quand je compare à Paris avec les 10.000.000, c'est comique...). Bref, voilà pour les présentations.

Je suis assez scotché par ta production et je voudrais te demander où je peux trouver des acapela et des instru de bonne qualité sur des morceau actuels ?

Je te remercie d'avance

A bientôt

Vincent
 

Posted Sun 29 Aug 04 @ 9:05 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
slt sebb tu joue avec VDJ ???

bizard...
 

Posted Mon 30 Aug 04 @ 9:22 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
yavait pas de limit de temp pour le MEGAMIx ???? une question hasar !!!!
 

Posted Mon 30 Aug 04 @ 9:41 am
moi qui mixe un cd complet entre autre avec VDJ mais aussi avec d'autre prog, je m'en vais ecouter ca et te donner mon avis
 

Posted Mon 30 Aug 04 @ 5:53 pm
Salut! Pour répondre aux questions posées précédemment:
- Pas de limite de temps pour ce dernier megamix qui était pour le fun...
- il existe 2 chemins pour récupérer des samples: soit dénicher LE vynil sur laquelle la maison d'édition a eu la bonne idée de mettre une version accapella et la c'est du domaine de la recherche et de l'écoute chez ton petit disquaire local qui adore les indépendants pour ca ;-) et la deuxième c'est de connaitre un des ayants droits du morceau original et obtenir une cession studio de la piste vocale par une connaissance
...je rappelle que tout sample utilisé quelque soit sa durée est obligatoirement sujet à une autorisation des ayant droit du morceau et que des poursuites par les maisons de disques sont possibles en cas d'abus à ce niveau...
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à vous rendre sur le site de la SACEM qui explique tout cela assez bien... http://www.sacem.fr
DJcalement
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 12:31 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Très chouette ce mix.

Le lancement de "Money" est un peu brusque mais à part cela c'est techniquement très bien fait (ce n'eest absolument pas une critique; je tire plutôt mon chapeau).

Ce serait intéressant d'afficher les différents effets utilisés.
Par exemple à l'intro de "Make Your Move", c'était quel effet ?

Quels contrôleurs ont été utilisés ?
 

Posted Tue 31 Aug 04 @ 5:26 am


(Old topics and forums are automatically closed)