Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Création de plugin (effets) en C++, où est l'arnaque ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Sur le site VirtualDJ.com ainsi que sur atomixfr.com il y a un tas d'infos très pratiques et simples pour créer de nouveaux plugin en C++ ! COOL ... ;-)

Mais en tant que possesseur de la DJ Console (et donc de la "pseudo-liscence" qui va avec) et en tant que programmeur C++, on a le droit de donner gentillement et gratuitement nos création de plugin mais on peut pas aller en chercher (download) SAUF si on paye !!!

heuuuuuu y aurait pas de l'arnak là dessous ?????????????

OK ben ça donne vraiment pas envie de partager nos création d'effets, ou alors en "shadow" entre DJ Consolation...

pourquoi les skins sont gratuites et pas les plugins ???

enfantillages moi je dis ...

 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 11:43 am
En tant que "No license user" ou "DJConsole user", il n'est pas possible de soumettre des plugins, puisqu'il n'est pas possible d'en télécharger non plus.

On ne peut les soumettre (et en télécharger) qu'avec une licence 'full' de VirtualDJ.

macourteau
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 12:11 pm
on a retrouvé le schtroumpf raleur =).....

nan serieusement si la version dj console permettais tout ce que permet la full plus personne n'acheterai la full car les avantages justifiant l'ecart de prix ne serai pas suffisant

c'est aussi simple que ca.....

c'est comme quand tu achete une voiture si tu veux des options faut payer plus cher...
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 1:59 pm
Entierement d'accord. Mais quelqu'un qui fait l'effort de programmer un effet, et de bien vouloir le distribuer pourrait avoir ce droit. C'est, a mon gout, le principe d'une communauté ! Bien evidemment en ayant verifié qu'il n'utilise pas une version crackée ( mais dans ce cas la, j'en doute ! )
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 2:51 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
schtroumpf raleur....

Elle est sympooua celle la !
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 8:14 pm
Si tu crées des plug-ins sympa fait le savoir au e-service, on avisera a ce moment la.

Ce n'est pas une chose facile, et plus d'un c'est cassé les dents a essayé.

 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 9:18 pm
--> DJ Ze Ouf

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Mais là on parle pas de la version full du soft, la version 1.09 me convient très bien comme ça pour l'instant.
Je parle juste des plugins FX! Même pas des plugins VST.

Les effets "Reverse" et "Flanger" sont tout tout bons, mais les autres sont vraiment pas terribles on va dire...

Je pense que la limite est placée un peu haut, voila tout!

Bref

" non-programmeurs
démerdez-vous... "

 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 9:33 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour reprendre l'exemple automobile:

C'est comme si entre une version de base et une version luxe avec contract d'entretien tu avais la version de base.

Elle roule, elle fait à peu près tout comme la version luxe.

Par contre si tu as une panne... "non-garagistes démerdez-vous"

(Tu va souvant voir ton garagiste pour un entretien ou une réparation gratuite? Si oui, donne nous son adresse STP ;) )

La version complète est une version Luxe ;) (Full options) avec contract d'entretien (updates soft + plugins).

Je comprends bien ton ressentiment, mais si VDJ te plais vraiement, crois moi, la version complète te raviera.
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 7:14 am
Les gars, la question n'est celle "pkoi je ne peux pas", elle est qd même plus nuancée. Merci de la lire entièrement.

Comme l'a dit Morris, fait parvenir ta création au e service et le staff étudiera la question.
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 11:57 am
Si c'est seulement avec la FULL version qu'on peut changer de plugin, pourquoi ne pas avoir désactivé cette option sur la version DJ Console ???
Ca aurait éviter beaucoup de problèmes je crois, et ces discutions n'auraient pas eu lieux...

Bref si quelqu'un est prêt à faire de l'échange de plugin, je propose de faire un petit comité de troc de plugins RIEN que pour les " Dj Console User - Not really registred " ...

 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 12:54 pm
Cela est interdit.
Si le but de ton message est *uniquement* de recuperer des plugins sans acheter la version complete, mieux vaut passer ton chemin.
Si tu te sens une ame de developpeur, on pourra reflechir mais visiblement ce n'est pas le cas.
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 1:19 pm
Donc j'ai le droit de créer une skin et de la donner gratuitement aux gens, mais pas un plugin ?

Interdit ?? Je te crois, mais c'est marqué où ???

Bref je vais arrêter de vous ennuyer, pour pas dire autre chose, rester dans mon coin à me taire et à developper mes propres petits effets rien que pour moi, vu que la "communauté" Dj n'est plus ce qu'elle était ...

le Grand Schtroumpf raleur retourne dans son monde de schtroumpf où chaqu'un s'entraide pour le bonheur d'évoluer dans un environement stable et pas buggué par une mentalitée salie par l'argent...

Adieu mon cruel snif ;-)
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 3:37 pm
Jvous l'avé dit ! faut pas se braquer comme ca, schtroumpf raleur... je pense que le big boss avait le bon esprit et qu'il comprend le tient ! Maintenant s'il faut creer une communauté open source pour vdj je serai un des premiers a l'animer, tout en respectant les lois et les licences vis a vis des plugins "protégés" par le site.
 

Posted Thu 26 Aug 04 @ 4:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)