Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Création de plugin (effets) en C++, où est l'arnaque ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Sur le site VirtualDJ.com ainsi que sur atomixfr.com il y a un tas d'infos très pratiques et simples pour créer de nouveaux plugin en C++ ! COOL ... ;-)

Mais en tant que possesseur de la DJ Console (et donc de la "pseudo-liscence" qui va avec) et en tant que programmeur C++, on a le droit de donner gentillement et gratuitement nos création de plugin mais on peut pas aller en chercher (download) SAUF si on paye !!!

heuuuuuu y aurait pas de l'arnak là dessous ?????????????

OK ben ça donne vraiment pas envie de partager nos création d'effets, ou alors en "shadow" entre DJ Consolation...

pourquoi les skins sont gratuites et pas les plugins ???

enfantillages moi je dis ...

 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 11:43 am
En tant que "No license user" ou "DJConsole user", il n'est pas possible de soumettre des plugins, puisqu'il n'est pas possible d'en télécharger non plus.

On ne peut les soumettre (et en télécharger) qu'avec une licence 'full' de VirtualDJ.

macourteau
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 12:11 pm
on a retrouvé le schtroumpf raleur =).....

nan serieusement si la version dj console permettais tout ce que permet la full plus personne n'acheterai la full car les avantages justifiant l'ecart de prix ne serai pas suffisant

c'est aussi simple que ca.....

c'est comme quand tu achete une voiture si tu veux des options faut payer plus cher...
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 1:59 pm
Entierement d'accord. Mais quelqu'un qui fait l'effort de programmer un effet, et de bien vouloir le distribuer pourrait avoir ce droit. C'est, a mon gout, le principe d'une communauté ! Bien evidemment en ayant verifié qu'il n'utilise pas une version crackée ( mais dans ce cas la, j'en doute ! )
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 2:51 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
schtroumpf raleur....

Elle est sympooua celle la !