Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: besoin d'aide pour la synchronisation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.


Je viens de mettre à jour en VDJ 2.1

J'ai plusieurs questions concernant la synchronisation :
- comment synchroniser plusieurs cessions, par exemple 4 platines?
- comment modifier le bpm calculé automatiquement (fonction edit bpm, il y a un onglet pour "taper" le rythme mais comment l'utiliser)

Par ailleurs plus pour info, je ne parviens pas à télécharger le manuel en français (alors qu'en anglais oui). D'après le message d'erreur, le fichier pdf serait endommagé. Je suis sur acrobat V6.

Merci d'avance pour votre aide sur la synchro et le réglage bpm. Deun-Deun
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 7:52 am
1- Pour synchroniser 4 platines, fais une recherche dans les skins. Il en existe un développé pour ça, justement.

2- Pour modifier le BPM, cliques sur le bouton "taper" au rythme de la musique. Le BPM s'affichera automatiquement. Essayes d'etre le plus précis possible.

3- Pour télécharger le manuel en français, fais un click droit sur le fichier avec ta souris, et "enregistrer la cible sous..."

Voilà, tu sais tout, maintenant.

Yann
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 8:15 am
DJBrian

concernant l'ajustement bpm:
après avoir sélectionner un titre, en cliquant sur editer bpm, une fenêtre s'ouvre avec des onglets. Dans le premier "Ajuste grille", il y a :
- ancre 1 accrocher
- ancre 2 accrocher
- beat tap manuel.
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 11:56 am
Vas consulter cette page:
http://www.virtualdj.com/support/manual/
tu fais un click droit sur le manuel en français de vdj, et "enregistrer sous..."
Les explications concernant l'utilisation du calcul manuel du BPM sont ici.

Yann
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 12:13 pm
DJBrian

J'ai réussi à télécharger le fichier ne français en suivant ton conseil. Je vais donc regarder les instructions.

Merci de ton aide
a+

Deun-Deun
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 9:39 am
Heureux d'apprendre que j'ai servi à quelque chose ^_^
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 10:36 am


(Old topics and forums are automatically closed)