Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bravo a virtual dj et a dj traxx et mister doom

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt je suis content d'avoir rentré ds la communoté de virtual dj en m'achetant le progs et les vinyl times coded.
Je suis dj depuis 5ans et honnetement j'ai jamais cru o mix informatique je voyer que le bon vieux vinyl mais quand doom et dj traxx mon fait decouvrir par internet tout sa j'etait pas tres emballé mais bon je me suis dit pourquoi pas essayer vu quond ma dit que du bien j'ai tout d'abord essayer la demo et la j'ai vraiment etait surpris et ensuite j'ai acheter le tout et le 1er mix que j'ai fait avec les times coded mon donner des frisons tellement ya pa de difference au bon vieux vinyl je direr meme que c incroyable car je chercher des morceaux depuis 5ans et malheureusement y'en a que j'ai jamais trouvé et la d'1 seul coup g tout mes morceux que je chercher car je les aver en maxi mais en mp3.
je remercie toute l'equipe de virtual car en fait c bien + k'1 progs c 1 mine d'or quand on a des bon mp3 en maxi .
merci a dj traxx et doom grace a vous je suis heureux et je conseil vivement de acheter tout sa a ceux qui hesite.........


dj.crack
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 9:25 pm
Merci à toi et bienvenue dans notre communauté, cela fait plaisir de voir ton enthousiasme envers le produits. J'ai eu l'occasion ce soir de faire une démonstration à des puristes du vinyl et j'ai bien impressioné le monde ;-)

Pense la prochaine fois à écrire un peu plus en français merci :-)

seb
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 1:16 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt rancky62;

... et un DJ de plus qui fait le bond. Je vous le dis moi nous sommes à l'aube d'une révolution musicale .. et encore je pense que l'on va avoir quelques surprises à moyen terme ...
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 4:17 am
clax : étais tu présent hier soir au domaine de Chevetogne pour le souper wallonight avec Arno et toutes la famille ?

Seb
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 7:02 am
'tain, on a raté le graillou de l'année en compagnie de seb !!!

Rââââ....

Franck, transmets mes amitiés à Traxx, et à Kolesky.

Yann
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 8:18 am
Je suis tout à fait dans le meme état d'esprit que toi, j'ai découvert VDJ un peu par hasard pensant que rien ne pourrait remplacer le vinyl, et v'la les timecoded !
De même, je débande pas de mixer des disques que j'avais jamais trouvé jusqu'ici en vinyl.
L'avenir appartient à VDJ !
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 11:52 am
C'est un des avantages du mp3 et de son utilisation par vinyl timecodé :)

Juste comme ça :
http://www.discodog.net/


On peut y mettre qqs secondes de titres que l'on recherche absolutely. TB :)
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 1:44 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Non sebdesign je n'y étais pas; cela fait longtemps que je ne suis plus allé sur wallonight; faudrait des journées de 48h ... pffff. C'est de + en + difficile de trouver du temps libre.

J'irais voir au moins pour qq photos.
 

Posted Wed 25 Aug 04 @ 4:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)