Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 2.01 Plante

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Je suis un p'tit peu degouté, car je viens de passé 2 Heures a préparer mes morceaux en vu d'une soirée, et au bout de ces 2 heures VDJ a lamentablement planté.
je me retrouve donc avec un base de données vierge car il sauvegarde les cue bpm et cie que quand on le ferme !!

Je pense que la team devrait faire quelque chose la dessus (modifié la base en temps réelle) car apparament je ne suis pas le seul chez qui VDJ plante !!

DJS
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 4:36 pm
Peux tu nous expliquer les conditions dans lesquelles le probleme est survenu? Dis nous les manipulations que tu etais en train de faire, ta configuration VDJ, etc...
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 4:52 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Une config normal, rien de spécial, VDJ Standard.
Ca plante n'inporte quand, surtout lorsque que je me balade dans les MP3, et j'ai regarder il sont en CBR.
de toutes facon ca le fait avec n'importe quelle MP3.
De toute facon ca me le faisait pas avec la version 1.09 de la DJC et avec les meme MP3. Mon PC est pareil re de changer donc c'est bien un bug de la 2.01

DJS
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 6:09 pm
Tu as verifié la mise à jour de ton driver direct X?
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 6:23 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
J'ai la derniere en date la 9.0C

DJS
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 7:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme expliqué dans de nombreux post, les raisons d'un plantage peuvent venir d'une multitudes de facteurs.

Personnellement mon pc à eu planté à cause de :

-Mémoires défectueuses.
-Alimentation insuffisante.
-MP3 pourave.

Un point important, quand on prépare quelques choses avec un soft, c'est la sauvegardes.

Quand, je veux êtres sur qu'un montage ne disparaisse pas, je fait des sauvegardes souvent, et avec des nom différents. (version1.1, version1.2, etc...).

Comme avec virtual tu doit quitté le soft.

1) d'abort faire un scan complet avec bpm. Si tu as beaucoup de mp3 ça peux durer un max.
2) faire un double de la base de donnée au cas ou. (et la sauvegarder quelques part.)
3) Noté tes info et cue.
4) faire le point (2) toutes les heures.

Pour l'instant, le soft n'as pas de sauvegarde automatique. Donc à toi de palier à ça.

N'oublie pas que si tu n'arrive pas a scanner tes mp3 sans faire planter le soft, c'est que tu as peux être 1 seul mp3 pourave qu'il faudra trouvé et détruire.

J'ai 23'593 mp3 sur mes dd. Il me faut pratiquement 24 heures pour les scanner complet avec bpm.

J'ai pas eu de plantage, avec le même soft que toi.
Donc, cherche la cause de tes soucis ailleurs.
 

Posted Tue 24 Aug 04 @ 5:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)