Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: coment branchez le pc avec la table de mixage et la platine vinylslt

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt quelqu' 1 pourrer m'expliquer coment on fai pour branché la table de mixage avec la platine vinyl et le pc car g acheté les times codes et j'ariv toujour a 0% de qualité c bizard
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 7:09 pm
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 7:54 pm
bon j'essaie de brancher come le site dit mais toujour rien a fer que je met 1 vinyl ou pas c pareil g qu'1 bruit de bourdonement...que fer pour l'instant je reste decu des times codes !!!!
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 9:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quel est ta carte son?

Personnellement, avec une carte 3d incorporé a ma carte mère, je n'arrive pas a utilisé le time vynil en version 4 hp.

donc je doit rajouter une carte son pour le faire.
 

Posted Sat 21 Aug 04 @ 8:26 am
j'ai deja ma carte son integré puis g acheter 1 deuxieme carte son expré pour sa c 1 carte 5.1 donc maintenan je c pas peu etre que cela vien de mes branchements.....
 

Posted Sat 21 Aug 04 @ 9:29 am
si tu nous expliquais en detail tes branchements et les différents types de cables que tu utilises peut etre que l'on pourrai isoler le probleme =) Pense egalement a verifier au niveau du mixer windows que les entrée lignes de tes cartes sont bien au max en enregistrement et en muet en lecture (sinon tu va entendre le timecode pendant tes mixs)
 

Posted Sat 21 Aug 04 @ 11:19 am
Explications écrites correctement stp :)
 

Posted Sat 21 Aug 04 @ 1:21 pm
merci a vous pour me conseiller . la pour le moment sa marche tres bien mais ya encor 1 petit problem ma qualité reste a 0% pourtant sa marche tres bien orer t'il quelq'1 qui pourrer m'aider la dessus merci d'avance.
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 11:14 pm
bon voila jy suis arriver sa marche d'enfer et c vraiment genial je le confirme jorer jamais reusi sans l'aide de dj traxx que je remercie infinément en faite le probleme je le chercher partout alor qui eter tout bete j'ai 2 bras ortofon et sur 1 de mes bras mon diam's est vieux mais fonctionne sur vinyl normal mai pour le timde code sa marche pas donc dj traxx ma conseiller d'essayer l'autre platine avec le novo diam's et la merveille
sa fonctionner a 100% et je direr 1 chose pour ceux qui hesite a acheter les times codes aller y c de la balle
je remercie aussi doom pour les branchements
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 12:48 am
de rien franck content d'avoir pu t'aider et bienvenue a toi dans cette communauté =)

La vie est belle avec Virtual DJ

Quand tu veux pour un ptit set =)

Yann aka Dj traXx :p

 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 2:25 am


(Old topics and forums are automatically closed)