Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'un conseil

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 4:21 pm
oui ils sont rapide est tres serieux, tu peux adresser ta commande par mail a l'intention de jacky en francais =)

par contre si tu peu peu oriente toi plutot vers la TT 200 que la TT 1650 qui est quand meme plus précise =) dans cette game de prix

Yann
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 7:50 pm
Merci de tes conseils, Dj Ze Ouf. Je vais de ce pas jeter un oeil sur la TT200.

Yann
 

Posted Sat 21 Aug 04 @ 1:45 pm
Oups, trop chere pour mon p'tit porte-monnaie.
Mais merci quand même!
 

Posted Sat 21 Aug 04 @ 2:05 pm
BobboPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 8:37 am
moi ce ke j'en dis.... des platines c'est un investissement.... autant economiser jusqua ce que tu ai un budget conséquent pour te payer du matos qui tourne bien que de te jeter des que ta bourse le permet sur du matos d'entrée de gamme que tu devra renouveler dans quelques année car il ne correspondra plus a tes besoins.....

j'ai pu tester la synq XTRm-1 elle valent largement une TTX elle est dispo chez sunbass.com pr 399 € avec cellule et feutrine.... c'ette platine c'est un peu comme vdj elle a du mal a s'imposer mais elle en a dans le ventre...

pour moi elle enterre les MK2
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 1:16 pm
Sympa, mais ce n'est quand même pas la même gamme de prix. Les deux TT1650, je les touche à moins de 340€ port compris.
 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 3:21 pm
c'est pas une raison =)

dit toi que c'est comme un pc,

soit t'achete un celeton avec une carte video de 32 meg partagée (pas cher et qui avance pas et avec lequel t'es bon pour le faire evoluer dans 6 mois)

soit t'achete une bonne coofig (athon/p4 avec une bonne ati ou nvidia) et la t'es pénard pour un bon bout de temps

et encore c'est pas super bien trouver comme comparaison parce que le matos informatique evolue a une vitesse grand V et d'ici qq année ils sera plu capable de faire tourner les jeux sans évolution ton pc de la mort qui tue d'aujourd'hui, alors que ta platine t'aura pas besoin de la faire évoluer elle lira toujours tes vinyls =)

 

Posted Sun 22 Aug 04 @ 7:44 pm
Oui, tu as raison.
Mais qu'est ce qui me dit aujourd'hui que je vais prendre mon pied en mixant du vinyl? Et si finalement, ça ne me plait pas? Et si je prefere quand même tâter du cd?
C'est pour ça que je ne veux pas mettre toute ma bourse pour un seul produit. Je budgétise, moi, môssieur ;-)
 

Posted Mon 23 Aug 04 @ 9:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)