Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment reasigner les boutons de la dj console???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bon je sait on va peut etre bien me dire que ca a deja ete abordé 20 fois mais au cas ou.... LOL
je voulais savoir si il etait possible de remplacer le gros bouton cue de la djconsole par un gros bouton stop
merci d'avance
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 12:33 pm
La seule façon (à ma connaissance) est de réassigner tous les boutons de la DJConsole en passant par MIDI, mais il y a certains boutons qui fonctionnent mal en passant par ça, comme le "Play/Pause". Mais bon si tu veux quand même t'essayer, voici comment:

1 - Choisir la source MIDI dans le mixer Hercules (Boutons DJConsole)
2 - Dans le panneau "Remote Control", désactives la DJConsole
3 - Dans le panneau "Keyboard Shortcuts", assigne des raccourcis claviers à tous les boutons de la DJConsole :)

Si ceci ne fonctionne pas, tu peux toujours ré-assigner la console comme elle l'était avant et désactiver le MIDI (choisir "Connecteur MIDI-In" dans le mixer Hercules).

macourteau
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 1:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci bien pour l'info mais bon je crois que je vais abandonner cette idée en tout cas merci qd meme
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 2:45 pm
En principe, grâce au programme Dj Console Maper, fournit avec la Dj Console, tu dois pouvoir réassigner tous les boutons de la console, de manière à leur faire faire absoluement ce que tu veux.
Cette console est paramétrable pour les besoins de chacun.
Tentes ta chance...

Yann
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 10:18 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci du conseil seb
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 12:30 pm
Ca m'a tout l'air d'être la seule bonne solution (DJ Console Mapper) pour paramétrer la DJ Console...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a justement tenté sa chance de ce côté là..?

Merci!
 

Posted Sat 11 Sep 04 @ 6:46 pm
sacdosHome userMember since 2004
sa fait environ 3 mois que je lai acheté et 3 mois que sa me casse les couilles cet DJ Gogol car je n'arrive tjrs pas à assigner de nouvelles actions sur tout les bouttons sans passer par dj mapper (c'est bien sa marche les raccourcis clavier mais tu perd beaucoup de possibilité avec le boutton qui te permet de changer "fx, cue, loop,"dans l'interface virtual dj)
ex : a la place des cue 1, 2, et 3 je voudrai mettre kill medium, kill bass, kill high
jaimerai aussi assigner d'autre loop a ceux qui son déja programmé sur la dj console

enfin voila jaimeré aussi savoir a koi bon elle serve aussi c page .xml dans virtual dj qui aparamen seré des pages programmes ki te permette d'assigner des actions au boutton de ta console au d'autre périphérique ( XP10 ?) mais kan tu les changes sa fai quedal

enfin bref sa ménerve
je me dema osi avoir d'autre problème au niveau son des fois elle fai de vieu grésillement, ah si j'allé oublié mon entrée ligne ne fonctionne pas et le 5.1 aussi
 

Posted Sun 19 Dec 04 @ 6:23 am
sacdosHome userMember since 2004
Pour finir je fais que sa tenté ma chance de ce coté là et si kelkun trouve la solution kil me prévienne en attendant je péfère de loin ma boite à rythme
 

Posted Sun 19 Dec 04 @ 6:27 am


(Old topics and forums are automatically closed)