Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Résolu] c quoi cette blague???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je sais je suis en retard, je viens seulement de telecharger le v2.01 de VDJ.

Or, je fonctionne avec 2 cartes sons, 1 affectée a chaque platine, le tout branché ds ma table de mixage. Cela marche depuis tjrs avec atomix puis VDJ. ET là pas moyen de configurer VDJ 2.1 pour lui faire comprendre que ya 2 cartes!!! Je ne suis qd meme pas obliger de racheter une carte son 4.1 qd meme? sinon je prefere que vous me redonniez la version 2.0, au moins je n'avais pas de pb...

merci de m'aider...
 

Posted Wed 18 Aug 04 @ 10:37 pm
Avant tout, teste une à une les différentes possibilités de configuration, dans le panneau de config vdj. et vérifie aussi tes connections, les potars, volumes, etc, etc...
 

Posted Wed 18 Aug 04 @ 10:39 pm
c'est fait, je suis dessus depuis 40 min!!! rein n'a bougé entre la v2.0 et la v2.01, mais le panneau des options de me permet plus de choisir 2 cartes sons... je n'ai que 3 choix, chacun allant avec une seule carte.........
au secours!!
 

Posted Wed 18 Aug 04 @ 10:44 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Regarde bien à droite, il y a un ascenceur pour faire apparaitre plus de petites images et tu retrouveras les deux cartes sons puis même la DJConsole...


40 minutes sur cet écran et tu n'as pas vu l'ascenceur, je crois que tu as battu un record la...
 

Posted Wed 18 Aug 04 @ 10:59 pm
Pour ceux qui ne veulent pas se servir de l'ascenseur, il faudrait peut etre penser à aménager un escalier !!!

°_°
 

Posted Wed 18 Aug 04 @ 11:11 pm
goldneox : ne t'inquiètes pas, moi aussi au début je n'avais pas remarqué cette ascenseur, par contre je ne suis pas resté 40 minutes devant sans le voir ! lol

;-) Bon mix à toi maintenant

Aurélien
 

Posted Wed 18 Aug 04 @ 11:57 pm
lol les gars :O)

Finalement, le pb est reglé ?
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 6:18 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pas de retour... on peut donc supposer que oui.
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 7:14 am
A moins que maintenant il soit coincé à la cave...
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 10:35 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Les ascenseurs c'est plus ce que c'était...
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 11:31 am
IL est vrai que j'ai fait fort.... merci de vos petits conseils, maintenant tt marche nickel...

mais je ne trouve pas que l'ascenseur siot tres voyant, car il se confond avec le fond bleu des images. Cela dit, je ne renie pas que je suis passé pour un con...
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 12:10 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol ouais
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 12:30 pm
Ma copine m'a dit, à propos de la couleur de l'ascenseur:
"Rose eût été plus seillant"
Vous savez, moi, l'égout et les couleurs...

Bon, je sors...
 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 10:03 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
hello,j'ai eu aussi un tout petit probleme en passant de la 2.00 à la 2.1 .

pour palier à des différences de niveau,je suis passé de deux cartes sons à une seule(certe le son est en mono mais peu importe en soirée personne n'entend rien).Avec la version 2.00 on pouvait assimiler chaque platine a un coté droit ou gauche.avec la 2.1 j'ai du réinverser mes cordons (entre la voie 1 et la voie 2)car la 2.1 ne proposait pas cette option.

certe cela est plus conviviable au niveau de l'interface avec un joli assenceur...

j'espere etre compris car c'est jamais simple de s'expliquer

Aller BON MIX

 

Posted Thu 19 Aug 04 @ 10:26 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Effectivement, je vois bien ce que tu veux dire:

Avec le splitter, il n'est pas possible d'inverser droite et gauche.

Néanmoins, il suffut de passer par la configuration avancée et tout devient possible ;)
 

Posted Fri 20 Aug 04 @ 6:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)