Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Multi-instances

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je me rappelle qu'avant on pouvait désactivé le multi instances sur VDJ, cette fonction n'existe plus ? Ou alors est-ce le multi-utilisateurs ? Si c'est le cas, même désactivé on peut lancer une deuxième session aors je comprends pas tout. Y en a qui pourrait m'expliquer ?

Aurélien
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 4:38 pm
Le multi instances existe tjr pour la simple et bonne raison que tu peux dorenavant synchroniser plusieurs instances entre elles :o

donc, si l'onglet a été retiré ds les options, c simplement pcq ca serati bête de ne pas profiter de cette évolution majeure de la 2.00 :)
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 4:54 pm
Merci Phen

Aurélien
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 5:01 pm
La fonction multi-utilisateurs sert à pesronnaliser son VDJ.

Par exemple, tu as un (1) ordi, tu es sur XP et tu as 3 DJ's qui ont chacun leurs compte, donc chaque DJ peut utiliser ses préférences dans la config. de VDJ (sur son compte XP) et n'a pas a faire une configuration a chaque fois. (pratique pour les DJ's de club)

Coyote
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 6:40 pm
je croyais que VDJ etait mono utilisateur ? (une license par personne).

D'apres les nombreux topic que j'ai pus voir a ce sujet ils avaient l'air d'etre tres clair ; VDJ sur plusieurs PC = oui si unique utilisateur . VDJ 1 license pour plusieur utilisateur = non.

J'ai peut etre pas tout saisi ... ça doit etre ça d'ailleur sinon pourquoi une option multi-utilisateurs .
 

Posted Sat 14 Aug 04 @ 12:21 am
Ben c'est toujours ça: multi-poste, mais mono utilisateur

Donc, si tu as 2 ordi, tu peux installer VDJ sur tes 2 postes, mais tu dois seulement en utiliser un a la fois.
Ce qui veux dire (en gros) que si tu as un club (ou des disco mobiles) avec 2 ou 3 salles, tu dois avoir une licence par salle, mais dans chaque salle tu peux avoir plusieurs DJ sur le même ordinateur (avec leurs préférences personnelles du genre: un préfère le débattement du pitch a 32, l'autre a 16 etc..) d'où l'option multi-utilisateurs

"VDJ 1 license pour plusieur utilisateur = non"
Ceci est vrai aussi dans le sens que tu ne peux pas acheter VDJ, l'installer sur ton ordi et ensuite le donner a un copain qui l'installe lui aussi sur son ordi, sous prétexte qu'ils l'on payé a 2

Coyote
 

Posted Sat 14 Aug 04 @ 12:32 am
Et enfin, la formule multi utilisateurs titulaires de la licence sur la même machine :)

Il suffit alors de creer un compte sous wXP et VDJ crée une database différenciée pour chq users (p. ex internal database (phenryll)). Pratique, je vous le dit. Donc, les mixs entre potes sont bcp plus faciles dorenavant
 

Posted Sat 14 Aug 04 @ 9:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)