Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 1.09 Bug

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
En lisant des posts j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des bug dans la 2.01, et que lorsqur cela apparaissait, une boite de dialoque indiquait, "vdj a planter nanani nananere ...recover ou fermer".
Je pensait que c'etait propre a la version 2.0 et 2.01, or sur ma version DJconsole j'ai eu ce message, c'est la premiere fois qu'il plante.
ALors est-ce normal ??? ce message ???

DJS
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 4:01 pm
Si ca affiche "nanani nananere" c'est grave ! :)
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 4:04 pm
DJ-Stef : oui c'est normal ce message, je crois qu'il est inclus dans VDJ depuis la version 1.0. Cette fenêtre permet de fermer VDJ, qu'il se ré-ouvre automatiquement et reprène la chanson d'ou il en était. Ca te fais un blanc de 3 a 4 secondes ! C'est bien pratique.

Aurélien
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 4:45 pm
Que le message apparaisse oui. Ce qui est plus interessant, c d'en connaitre la raison :) Explique nous :)
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 12:34 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
La raison c'est clair c'est mieux, mais bon je faisait rien de spécial appart mixer !!! lol

j'etait entrain de mettre un effect (brake) lorsque ca a planté !
Au fait j'ai bien mis recover mais VDJ ne c'est pas relancer j'ai du le faire moi meme et rechoisir ma zic, et la c pas 4-5 secondes mais 30 !!!
Ca fait 1 semaine que j'ai la DJConsole et j'ai du mixer entout environ 24Heures et c'est mon 1er plantage !!
Donc on peut dire que c'est un prog assez fiable mais pas a 100% lol

DJS
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 4:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)