Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction Cue

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

N y a t il pas une possibilite pour automatiser la fonction " Go Cue 1" afin d aller directement au cue1 en mode auto ?
En effet en mode auto je n arrive pas a aller ou je veux directement et automatiquement Existe t il une solution? Merci
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 8:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comprend pas ta question ?

Si tu click plusieurs fois sur stop, tu passes automatiquement de "no cue" à "cue1", "cue2", etc...
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 5:14 am
J expose a nouveau mon probleme:
je souhaiterai faire fonctionner le mode cue lorsque je suis en automix et cela sans m occuper de rien, simplement en ayant deja fait la preparation en construisant ma play list; Est ce possible? si oui comment faire? Merci
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 4:37 pm
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Lorque tu liste tes morceaux sur l'exporateur VDJ, un clique droit sur un fichier te laisse accéder à une rubrique appelée "editer BPM".
Une fenêtre s'ouvre présentant 3 onglets. Ouvre le 3eme onglet (à moitié caché), nommé "ajuste automix". Cet onglet te permet de définir des mixpoints d'entrée et de sortie pour le mix automatique selon les trois modes de mix possibles (au cut, au tempo et au crossfader).
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé cette fonction, vu que ce n'est pas mon but vis à vis de VDJ que de gérer des listes en automatique.
Merci de nous faire part de ton point de vue sur ces fonctions.
Pour préparer un début de soirée, quand personne ne danse, mais picole en attendant que ça chauffe un peu, c'est peut être de la balle et on le sait pas encore...
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 5:55 pm
Merci pour ta reponse mais je ne vois pas l onglet en question... En cliquant droit sur BMP je ne peux que modifier bmp et ne rien faire d autre. J ai version 1.09 peut etre que cela viens de la. J attends ta reponse merci
 

Posted Wed 11 Aug 04 @ 4:58 pm
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Ca doit dépendre du statut du morceaux dans la base de données VDJ. Lance une analyse du morceaux (clique droit, analyser, ou charger le morceaux sur une platine), ça va calculer le BPM du morceaux et surtout le rajouter dans la base de données VDJ. A ce moment, l'ouverture de la fenêtre "editer BPM" devrais t'offrir toutes les fonctions nécessaires.

Désolé d'avoir oublié cette précision...
 

Posted Wed 11 Aug 04 @ 5:17 pm
Pour avoir accès aux réglages de l'automix, il faut juste que la chanson soit chargée sur une des platines. Une fois la chanson chargée, tu as juste à faire comme décrit ci-haut... :)

macourteau
 

Posted Wed 11 Aug 04 @ 5:32 pm
Je viens d essayer et j ai en effet reussi a ouvrir l onglet pour ajuster. Les reperes rouges se deplacent a l endroit selectionne mais en chargeant le disque en auto, cela ne commence pas la ou j ai decide. Peut etre n ai je pas bien programme? Qu en penses tu? As tu une explication? merci
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 4:19 pm
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Je viens de faire mon premier test de la fonction en enchainant trois morceaux sur un même instrumental en mix tempo (BPMs étoilés). Ca marche plutôt pas mal si on désactive le 'force fade', mais:
remarque 1 : avant de lancer la playlist, il faut qu'une des deux platines soit vide... En gros sortir et relancer VDJ.
remarque 2 : le premier morceaux démarre au début et non au mixpoint d'entrée. C'est bien et pas bien à la fois, ça dépend des usages.
remarque 3 : pour une raison que j'ignore, le premier morceau est lancé avec un pitch au plus bas. Il faut le remettre manuellement.
remarque 4 : sur ma version (2.01), le décalage du beatlock (abordé dans plusieurs posts antérieurs) rend une espèce de dégueulit abominable sur une des transistions
remarque 5 : si le staff décide de développer cette fonction, serait-il possible de définir le profil de la transitions au tempo. Je la trouve un peu longue (4 mesures il me semble).

Il est clair que cette fonctionnalité est perfectible, mais ce n'est pas non plus le coeur de VDJ. Pour cela d'autres logiciels sont bien plus efficace.

Je vais continuer mes tests, et si j'ai du nouveau, je balancerait d'autres infos.
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 7:43 pm
je vais essayer a mon tour, mais n hesite pas a me communiquer tes resutats car tu as l air bien plus competant que moi.
Ce que je voudrai arriver a faire, c est lancer une soiree, environ 1H, en auto mais en pouvant mixer les disques au bon endroit , au tempo, et non pas au debut comme il le fait en ce moment des qu on charge une play list. Merci de ta contribution.
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 7:59 pm
lagonbleu81, tu devrait peut-être essayer avec la version demo 2.01 non ? La 1.09 cracké peux causer des problèmes qu'on ne peux pas t'aider a résoudre...

Coyote
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 8:45 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Mais lol !!! que fait le piracy staff ?
 

Posted Thu 12 Aug 04 @ 9:30 pm


(Old topics and forums are automatically closed)