Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sauvegarder mes réglages dans VDJ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

J'ai la version 1.09 de Virtual DJ (HERCULES DJ Console Edition) et je souhaiterais...

...sauvegarder TOUS mes réglages (volume, delay, etc...) dans toutes les catégories (Samples, Effets, etc...) et, donc, ne pas les rerégler à chaque fois que j'ouvre VDJ...

arrrrg! ;-)

Merci à VOUS!

 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:11 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah ca doit etre un defaut de la version hercule dj console car sur le 2.01 ca sauvegarde détrompez moi si je me trompe mais ca garde bien en memoire sur la full
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:17 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Sinon, tu peux faire un clique droit sur le dossier ou tu as installer VDJ et decocher la case lecture seul et "appliquer a ce dossier et a tous les sous-dossiers et fichiers"

Je te promets rien mais ca peut etre ca

Bye
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:21 pm
merci pour ta réponse...
En fait, pour les samples ça a (les réglages restent tels que je les ai définis) mais les effets se réinitialisent... (par ex, je mets le "brake" à 0 et kan je ferme et réouvre VDJ, il se retrouve à "stop in 2.00s") et c'est pareil pour tous les autres effets...

C'est un peu génant de se rettaper tous les réglages kan une folle envie de mixer te prend... tu vois?? ;-)

SPOOKY
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:23 pm
Axl kid, j'ai bien essayer ça, mais rien y fait... Seuls les samples restent à mes réglages...
Si vous avez une soluce pour conserver mes réglages d'effets je suis preneeeeur !!

Thanks a lot!
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:32 pm
Salut,

Un effet est un fichier en .dll (un plugin). Donc c'est un programme dans le programme (indépendant de VDJ) Alors, quand tu ouvre Virtual DJ, le logiciel initialise l'effet mais ne le modifie pas.
A mon avis, le seul moyen de pouvoir modifier la configuration de l'effet serais qu'il fasse parti de VDJ en tant que tel (ce ne serais donc plus un plugin, mais une caractéristique interne de VDJ) ou d'avoir une option dans l'effet lui-même, qui permette de sauver les régalges.

Coyote
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:33 pm
Merci Coyote de t'intéresser à mon problème.

En fait, je pense que tu voulais parler d'effet (et non de sample) car les sample ne me posent pas de problèmes de réglage.. et c'est vrai, les effets sont bien des dll, et tu as sûrement raison. Les réglages doivent certainement se réinitialiser...

:-((

Si quelqu'un a une soluce c cool!
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:41 pm
Lol, merci, ce sont sûrment les "effets" de ma soirée d'hier ;-)

(j'ai corrigé mon post :-)

Ce serais intéressant d'avoir l'avis des créateurs d'effet sur le sujet

Coyote
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 5:44 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Autant pour moi, j'avais pas bien compris. Mais en effet pour agir sur un .dll c'est pas facile pour nous pauvre users.

Ensuite, pour pouvoir le faire sur une prochaine version de DVJ, je me demande si cela ne serait pas une occupation de memoire supplementaire pas forcement prioritaire ?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 6:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bin les créateurs d'effets sauvegardent parfois les paramètres ( et je suis pas le seul à le faire),
tout du moins pour mes derniers plugins:

TK Filters V2
Echo V2
Sampler V2
TurnTable Start V2

et quelques autres plus ancien.

J'encourage d'ailleurs les autres à utiliser le même fichier plug_in.xml à cet effet ;)

 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 7:14 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si c'est vrai quand y regarde de plus pres y en a une paire d'effet qui sont sauvegardé
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 12:36 pm
En effet, mes plugins 16-Band EQ et 32-Band EQ sauvegardent les paramètres; je vais intégrer la sauvegarde de paramètres dans mes plugins dornéavant :)

macourteau
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 1:10 pm
Ayant la version (non complète) de VDJ - en effet, c'est la HERCULE DJ Console Edition - je vois que cela me sera difficile de sauvegarder tous mes effets... car beaucoup de pluggin ne sont pas téléchargeables pour ce type de version...

En gros, je crois k'il va falloir encore mettre la main au portefeuille...mais si ça en vaut la peine, alors pourquoi pas!

Ceci-dis, si vous connaissez quelques bons liens pour des pluggin d'effets divers (flanger, reverb, echo....) téléchargeables (et surtout que l'on peut sauvegarder) pour la version 1.09 de VDJ HERCULES DJ Console Edition, je suis là encore preneur!!!

Et encore, une fois (je ne le dirai jamais assez...) MERCI à vous tous!!

DJ SPÔÔKY
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 8:25 pm
PS : Eh! Coyote DJ! Dis-moi, tu peux m'indiquer l'astuce pour modifier ton post?? Ca peut m'être util... moi et l'orthographe ca fait 3! LOL! Merci @+

DJ SPÔÔKY
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 8:58 pm
Salut dj spooky,

Les plugins d’effet sont réservé aux détenteurs de la version complète et le seul lien est sur le site : http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=effect%20plug-in

Tu comprendras que seul ce lien est autorisé ici.

Pour ce qui est d’éditer tes messages, cette option est un des privilèges des détenteurs de la version complète…. ;-)

Coyote
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 3:06 am
Ok coyote! Merci pour l'info...

Je dois dire que je suis bien tenté par l'acquisition de la version FULL de VDJ. Je l'ai vu à 99Eur sur le site, c'est bien ça? Y a t'il un prix différent pour les détenteurs de la version HERCULES DJ Console? (comme moi en l'occurence!) ou est-ce un prix unique?
J'ai vu également que pour des détenteurs de soft Atomix il y avait une réduc d'environ 20Eur...

Peux-tu me renseigner STP?
C'est sympa merci!
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 12:18 pm
Salut,

La réduction n'est disponible que pour les personnes qui ont AtomixMP3 ou DJMixstation2. Sinon, le prix est de 99 Euros.

macourteau
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 12:21 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
N'oublie pas d'ajouter la TVA en fonction de ton status et/ou pays de résidence. (Pour la Belgique cela revient à 116 euro) ... de pur bonheur.

Clax
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 2:15 pm
j'hésite vraiment... je sais jsuis pas le client modèle!

Mais bon, dans la version que j'ai, j'ai remarké klk cliquetis... surtout kan t'utilises les effets... alors étant un perfectionniste irréductible j'exige évidemment une qualité irréprochable! Quelle évaluation donnerais-tu as VDJ par rapport à d'autres Soft du même type? C'est un ivestissement qui commence à peser... et je voudrais pas rester un peu sur ma faim..

DJ SPÔÔKY
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 6:54 pm
Au fait... comment est fournit la version FULL? En download direct? ou est-ce possible d'avoir aussi une version box?
 

Posted Tue 10 Aug 04 @ 6:55 pm
63%