Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pré ecoute sur virtuaDJ demo ... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonsoir,

voila, j'ai installé une démo de virtuaDJ sur le pc d'un restaurant animant des soirées, mais le patron du restaurant voudrait pouvoir pré ecouter les titres de la piste 1 pendant que la piste 2 joue sur les amplis pour pouvoir caler la piste 1 ou il désire ...

j'ai fait des recherches sur le forum, mais j'ai lu que cette fonction n'etait pas dipo sur les version de demo, est ce tjs valable ??? ou peut on pré ecouter sur les nouvelles demo ???

le patron du restaurant à deux carte son, je viens de trouver comment paramétrer quel etait la carte son de pré ecoute et quel etait la carte son des sorties ampli mais quel manipulations faire pour pouvoir pré ecouter (meme si pas dispo sur la version de démo) ...

enfin, quel est le delais de livraison, si le patron vous commande une version payante de virtuaDJ ou atomixmp3 ???

d'avance merci,
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 7:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est toujours comme ca.....un seul canal.

Et le délai est pratiquement instantané lors du payement online.

(sauf petit contre temps)
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 7:36 pm
c'est tjs comme ca un seul canal sur toutes les versions de démo ????

donc pas de pré ecoute, sans vouloir juger, ni critiquer, pk interdire la pré ecoute ???

sans cela, le client n'est pas convaincu de la qualité de votre logiciel ... non ???
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 7:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Soit logique, la pré-écoute EST le truc indispensable pour le mix, mais il n'empêche pas de voir les divers possibilités du soft.

Qualité du son, maniabilité, simplicité.

Si on mettait a dispo cette fonction, le soft serait facillement piratable.

Comme ca non.

D'ailleurs beaucoup de vilain garnement on acheter le soft une fois qu'il on vu que la version hacké n'apportait que des emmerdes.

Donc, théoriquement une démo n'est pas faite pour une utilisation dans un cadre professionnel.

Seul la version complète le peux
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 7:49 pm
ok, merci bcp de tes reponses rapides ...

il est vrai que c'est indispensable, car le patron du resto la tout de suite remarqué ...

mais bon etant simple technicien informatique, et n'ayant jms fait de mix, c'etais si logique pour moi ;-)

Pour ce qui est des pirates, vous avez bien raison, ca oblige à acheter le soft, mais une utilisation complète limité à 10jours avec verrou de cette fonction n'est il pas possible ???

je pose la question mais je me doute que vous y avez deja pensé et que ca doit dificilement possible ...

j'espère que le patron du resto comprendra et vous achetera votre logiciel qui mis à part cette fonction à l'air de lui convenir ...

@ bientot ...
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 7:57 pm
PAT14LE userMember since 2004
COMMENT UTILISER LA PREECOUTE CASQUE AVEC DJ 2 ?
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 11:07 pm
ya pas de pré écoute sur ta version dj mix station 2 qui est une version Lignt (heureusement que le FAQ est la quand meme) si tu ve la pré écoute il faut la version full de Virtual dj 2 qui est vendu sur ce site au prix de 99 € + TVA (et oui c'est ainsi)


 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 11:15 pm
 

Posted Fri 06 Aug 04 @ 12:45 am
bonsoir,

c'est encore moi, dites, vous qui vous y connaissez bien, y a t'il la possibilité de faire les préecoute avec une seul carte son de type Sound blaster audigy externe ?

ou faut il obligatoirement deux cartes sons ?
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 5:33 pm
Une seule carte son dite "3D" suffit pour piloter les canaux gauche, droit, sample, preview, casque :)

donc, ta carte suffit oui :) La chose est paramétrable en deux secondes ds les options ;)

Si la vie n'est pas belle, elle y ressemble pourtant drolement :O))
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 5:45 pm
et dire qu'un vendeur à vendu deux cartes sons au patron du resto en disant qu'il y avait pas d'autre solution ...

dans les options de virtual DJ je mets donc quoi ????

merci,
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 6:14 pm
Tu coches les cartons son que tu souhaites affecter à tel ou tel canal.
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 6:32 pm
Cyberyoda > comment fait tu pour pouvoir acceder aux options des cartes sons si tu as la version démo car la démo ne permet pas d'e gérer l'assignation des voie ou de la pré écoute ? ou alors si c'est une version complete que tu as rentre ton serial dans ton profile si ce n'est pas le cas c'est donc que tu utilise une version crakée !

Phen > pense a vérifier qu 'ils ne sagit pas d'un "no license user" avant de donner ce genre d'information

 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 6:42 pm
Pas de parano, merci :)

De tt façon, ce n'est un secret pour personne que celui qui consiste à choisir sa carte son pour tel ou tel canal :) Si notre ami ne peut pas le faire, certes puisque sa version est une demo, mais je le rassure, la chose se fait ou deux ou trois coups de clic.
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 7:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et puis, si il veut véroler son pc, après tout, c'est lui qui sera dans la Mer.. une fois que ca va commencer a déconner.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 12:17 pm
bonjour,

je vous rassure je n'utilise pas de version CRACKEE !!!!

je ne suis qu'intermediaire entre le patron du resto qui utilise le logiciel et vous ...

je lui laisse la parole, il s'inscrit avec son numero de serie ...

@ bientot

merci de votre aide ...
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 2:54 pm
voila le profil avec le num de serie qui prouve que .... :-)

si il a besoin d'aide il vous contactera,

bonne continuation ...
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 3:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ceci donne encore une fois la preuve, qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

:)))
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 3:11 pm
Et surtout qu'il faut eviter la parano et croire que tout le monde craque le soft...
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 3:24 pm
C'est vrai tout le monde ne craque pas le soft, seul certains "pirates" le font.

Toute fois sur internet il est impossible de savoir a qui l'on parle,c'est bien pour cela qu'il faut mettre son serial dans son profile.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 6:38 pm
56%