Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Version light

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Suite a quelques post, une réflexion m'est venue.

Personnellement, utilisant pratiquement le soft que pour le mix standard.

pas de scratch, pas de sample.

Je me suis demander si l'option d'activer ou pas certaines fonctions ou de faire une version light ne pourait pas faire de virtual un soft moin gourmand pour les bécannes qui on de la peine à suivre.
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 7:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Cette version light, pourrait aussi prendre la place de la version atomix. (meilleurs qualité du son)
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 7:52 am
Cest vrai, moi je trouve çà interessant quand on a juste besoin de laisser de la zik défiler par exemple et qu'on a pas besoin de faire du super mix. Pour le début de soirée.... Ca me permettrait d'installer VDJ sur mon portable tout vieux !!!
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 10:47 am
petar91Home userMember since 2003
ba si tu veut enlever certaines options a ce moment la autant se tourner sur la version d'Atomix, car VDJ est la surtout grace aux nouvelles options je pense, si tu enleve tout sa ca reviendrai a utiliser le logiciel d'Atomix...
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 10:53 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
J'adorerai en effet pouvoir "désenclencher" certaines fonctionalités dans la config de VirtualDJ, si cela veut dire moins de resources utilisées (ce qui n'est pas nécessairement le cas, tout dépend de l'architecture du logiciel).

Par example, lorsque j'utilise mes XP10 et mon mixer (roland dj-2000 avec un trés bon moteur d'effets intégré), j'aimerai pouvoir désactiver dans Virtual DJ:
- tout ce qui est en rapport avec le crossfader
- tout ce qui est rapport avec le volume d'une track
- tout ce qui est en rapport avec les EQ d'une track
- tout ce qui est en rapport avec les effets

vu que je gère tout cela sur le mixer (hardware), ça pourait libérer des resources côté software (qui n'aurait plus à attendre et gérer ce type d'évènements).

aussi, ce qui serait pas mal serait une skin où les panels de ce genre de fonctionalités soit "cachable/montrable". un volontaire? :)

Nicolas
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 1:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
petar, tu lit pas tout :)))

Si je propose ca c'est aussi pour améliorer la qualité du son d'atomix
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 5:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)