Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Raccourcis clavier

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SadJayPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

Lorsque l'on tente de paramétrer un raccourci clavier, certaines de fonctions disposent d'une aide quant à l'utilisation de la fonction (ex. play_pause), tandis que d'autres ne sont pas encore documentées (ex. crossfader_behavior). Il est précisé de vérifier sur le site web pour plus d'infos. Mais j'ai pas trouvé où ...
C'est dommage, parce que je suis sûr que certaines de ces fonctions non documentées sont très puissantes.
Alors la question est "où est l'info ?"

Merci d'avance.
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 6:01 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Salut,
La plupart des actions sont expliquées ici: Skin SDK

Comme un certain nombre d'actions sont ajoutées à chaque nouvelle mise à jour, elles ne sont pas toutes représentées.

Crossfader_behavior doit permettre de permuter le comportement du crossfader dans ses différents mode: doux, complet et cut(avec les valeur 0,1 et 2 ou 1, 2 et 3 je suppose).

Voilà, j'espère que cela va t'aider :)
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 6:24 am
Salut, Moi j'ai une question dans le meme genre d'idée;
Dans les racourcis clavier, j'ai remarque qu'il en manquait: comme par exemple les effect "1" , "2" ou "3", on est obliger de cliquer sur la platine.
Est ce que c'est la seule solution?
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 12:50 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
DJMAD-CORE:

Je suis pas sur de comprendre ton problème: il manque quoi?

Pour les raccourcis des effets, il te suffit de dire lequel des 3 tu veux activer/déactiver (1,2,3) et sur quelle platine (active, défaut, 1ère ou 2ème).

J'ai répondu à ta question la?
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 1:48 pm
oui merci et en plus j'avais trouvé la solution!!!
 

Posted Wed 04 Aug 04 @ 4:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)