Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec la version 2.01

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Voilà, j'ai installé la version 2.01 et quand j'ouvre Virtual DJ, une fenêtre apparaît avec le message "Erreur dans le driver audio de direct x".
ça ne m'empêche pas de l'utiliser mais c'est quand même pas normal.
J'ai essayé de mettre à jour directx (version 9.0c) : c'est pas mieux.
J'ai essayé d'installer la version 2.00 de Virtual et là, aucun problème donc je remet la version 2.01 et toujours le même soucis.
merci de me donner un coup de main !

P.s: j'ai reçu mes 2 xp10 hier, c'est franchement le top à part un petit plantage en pleine soirée (merci au platine cd de secours !!!) mais sinon c'est génial.
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 1:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Pat : est-ce que tu peux verifier si tu as les derniers drivers pour ta carte audio.

Gwenn
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 1:57 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Je regarde ça !
et je vous tiens au courant
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 2:16 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi j'avais eu le problème avec la 2.0. J'avais du désinstaller ma carte son Hercules Fortissimo III PCI et la résinstaller pour que ce message disparaisse.
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 4:46 pm
J'ai exactement le même soucis, le même message d'erreur. Le support team m'a dit que ça vient peut etre du fait que j'ouvrir VDJ 2.01 sans brancher ma djconsole. Pourtant, avant avec la version 2.00, ça marchait aussi bien avec la console que sans.

Bizarre, vous avez dit bizarre???...

Yann
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 5:36 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
j'ai essayé de désinstaller et reinstaller la carte son (terratec phase 26 USB) et les bon drivers mais rien n'y fait !
Est-ce que cela peut faire "planter" VDJ pendant une soirée?
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 6:27 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Dans mon cas mis à part ce message d'avertissement je n'ai eu aucun plantage.
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 6:32 pm
J'ai lu quelque part (sur le forum anglais) que le fait de débrancher et de rebrancher la carte USB reglait le problème.

Pour ce qui est d'un plantage, si tu devais en avoir un, tu l'aurais déjà eu en ouvrant le logiciel. J'ai déjà eu ce message lors de l'installation de la version 2 et comme je n'avais pas le temps de ré-installer Direct X, j'ai fait ma soirée avec, sans problème ;-)

Coyote
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 6:33 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
merci pour les infos;
a+
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 6:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)