Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Merci ! C'est cool !
Je prend note pour les basses, on entend aussi un ptit grésillement de temps en temps :c'est quand je bouge le crossfader que ça me fait ça, mais pas tout le temps ! Bizarre.
 

Posted Wed 17 Jan 07 @ 7:28 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
J'ai déjà vu ce genre de prob sur le forum, si tu as la version 4.0 dans config/performance décoche safe mode et coche overclock

Amicalement

Damgot
 

Posted Wed 17 Jan 07 @ 7:37 pm
Ok merci .

Je mettrais d'autre sons plus tard pour avoir vos conseil.

bye
 

Posted Wed 17 Jan 07 @ 7:43 pm
Salut à tous !

Dj Tony016 il y a de l'idée dans ce mix mais les périodes où tout le monde chante pour ma part
j'adhere pas mais y a du mix qd même.

Et le travaille ... c'est la santé ! Meilleurs voeux à tous
 

Posted Fri 19 Jan 07 @ 2:04 am
Exact belloman ! En fait c'etait pas volontaire car je ne connaissais pas assez la chanson de madonna et j'ai ete surpris par la voie qui est apparue c'est pour ça que je l'ai baissé doucement.

Merci pour ton avis

;-)
 

Posted Fri 19 Jan 07 @ 1:56 pm
frasabPRO InfinityMember since 2006
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais j utilise VDJ depuis un peu plus de six mois et je trouve ce logiciel tres bien fait.
J aimerais avoir votre avis sur ma façon de mixer pour pouvoir progresser.
Je vous remercie d'avance, bonne journée a tous.

http://rapidshare.com/files/12640023/mixmix.mp3
 

Posted Sun 21 Jan 07 @ 6:12 am
frasabPRO InfinityMember since 2006
Désolé j'avais oublier de vous poster la playlist, alors la voila :

Twisted Society - Killer
World hold on - Bob Sinclar
Starkillers-discoteka
Evermore - It's Too Late
I just like to call you my bitch - Eric Pridz
I'll flying with you - Gigi D'agostino
Techno Carillon -Gigi D'Agostino & Magic Box
Super (1 2 3) - Gigi D'agostino & Dj Alba
Vitalic
Rollin' & Scratchin - Daft Punk
Love orgus - Dj furax vs Redshark

A plus.


 

Posted Sun 21 Jan 07 @ 6:58 am
bonjour
je viens d ecouter ton travail et je vais de te donner quelques conseils
1er conseil il faut que tu evites de faire se chevaucher les 2 melody ça fait fouilli
2 conseil controle tes points d entree et de sortie de tes enchainements pour eviter les problemes vu dans le 1er conseil

3 conseil vdj est un bon outil pour caler ,mais il y ades exceptions du à l encodage des mp3 donc de temps en temps il faut retraivailler le calage pour que l enchainement soit + clair

4 conseil tes sortis d enchainement sont seches...c est une technique que j utilise mais il faut que le 2 e morceau prenne le dessus au moment ou tu coupes

voila j espere que mes conseils t aideront à progresser
@++
dj don sirocco
ps il n y a pas que de mauvaises choses dans ton set
 

Posted Sun 21 Jan 07 @ 1:48 pm
 

Posted Sun 21 Jan 07 @ 6:38 pm
c'est n'est pas pourle dernier mix que j'écris le message mais pour l'avant dernier je suis aussi un débutant. Il n'y a pas que du mauvais dans ton mix mais les insertions sont quand même beaucoup tro brusque et à certain moment dans la chanson on entend des bruits aigus qui semblent complètement en dehors de la mélodie. Et sinon au niveau des mélodies qui se chevauchent il faut aussi faire tres attentin il faut bien connaître tes musiques savoir à quel moment elles la mélodie va commencer et quand elle va se finir. Mais sinon c'est pas mal il faut continuer et accepter les critiques comme on me l'avait dit lol bonne continuation

++

ScarfaceDJ
 

Posted Tue 23 Jan 07 @ 12:12 pm
 

Posted Tue 23 Jan 07 @ 7:09 pm
rif058Home userMember since 2006
Voici mon premier mix que je post!!J'attend touts vos opinions qu'il soit bon ou pas afin de pouvoir au mieu progresser!Merci

http://rapidshare.com/files/13044627/My_mix.mp3.html

Playlist:

-The drill _ one more night
-Outwork feat Mr Gee _ Electro (cubeguys dwlano remix)
-Mason _ Exeeder
-Dj Marbrax _ I want sex
-Vitalic _ No fun (Joachim Garraud remix)
-Sebass _ I love cocaine
-Da hool _ Meet her at the love parade (Joachim Garraud remix)
 

Posted Tue 23 Jan 07 @ 7:44 pm
Je n'arive pas à telecharger ton son rif ! Avec rapdshare ca ne marche pas.

Je vous conseil www.box.net pour uploader, vous avez 1Go d'espace est cela totalement gratuit et c'est mille fois mieux que votre rapidshare.
 

Posted Tue 23 Jan 07 @ 8:30 pm
frasabPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
je vous remercie pour vos conseils que je vais tout de suite appliquer.
J 'accepte tout a fait les critiques etant donné que ce sont elles qui permettent de progresser et puis en reecoutant mon mix, je suis forcé de constater que vous avez raison.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire au mieux pour entrer et sortir moins sechement des enchainement svp ?
sinon je vous souhaites une bonne fin de journée et merci encore pour votre aide.
 

Posted Tue 23 Jan 07 @ 8:38 pm
Bonsoir frasab

Bah déja il faut vraiment trouver deux musics que tu estimes qui vont tres bien ensemble ensuite quand tu vois dans la musique que la mélodie va commencer tu fais saturer avec un effet que tu as dans ton programme qui permet de rejouer 1 beat tres rapidement tu fais saturer et ensuite tu laisse jouer l autre chanson kelk seconde et cte chanson tu prend l effet qui la fait ralentir et ki arrette le vynil et kan elle est arrettée tu démares l autre chanson qui saturée c est dur a expliker mais facile à faire et c est un exemple.

Autrement tu laisse la mélodie de la deuxième chanson en arrière plan histoire k on sache ce que tu vas mettre et tu glisse doucement le bouton sur la chanson que tu as envie qu elle continue et cela devrait jouer dans certaine musique voila. Si tu ve discuter avec moi tu as mon adresse the_swiss_patriote@hotmail.com

PS aller écouter mon mix sur benny et dite moi des critiques merci bcp bonne soirée a tous
 

Posted Tue 23 Jan 07 @ 9:03 pm
Des avis pour mon dernier son ?
 

Posted Fri 26 Jan 07 @ 10:26 pm
kheyo wrote :
j'ai bcp d'estime voir total admiration pour le mec qui se casse la nenette à monter sa sono, ses eclairages, qui anime sa soirée (mariage , enterrement - Tiens j'aimerai ça pour le mien) avec des gens qu'il ne connait pas mais avec à qui il fout le feu et qui fatigué, démonte sa sono et repart chez lui. C 'est trés difficile, bcp plus qu'en boite, pour satisfaire une clientèle diverse nouvelles à chacune de ses soirées même si tout le monde est là pour "s'amuser"(raleurs y comprit, vieux machins comme moi) ;-)

+1 c'est ce que je fais^^
Mais c'est pas parce qu'on fait de la mobile qu'on a pas le niveau pour bosser en club, c'est un choix : t'as pas de patron pour t'emm... Par contre, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire découvrir et mixer ses nouveautés autant que l'on voudrait parce qu'il faut toujours tabler sur les valeurs sûres et c'est souvent les mêmes snif
 

Posted Sun 04 Feb 07 @ 1:27 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
bonjours a tous ,
voilà j'aurai aimé savoir comment bien géré les cue pour faire un mix je ne sais pas vraiment si c'est tres utile et comment les utilisé .

merci pour la leçon que vous voudriez bien me donner.
 

Posted Thu 08 Feb 07 @ 12:15 pm
Salut Squatman972, moi c'est Squale25 . je suis novice en mix et franchement je serais refais de prendre tes cours car j'en ai vachement besoin. Merci d'avance.
 

Posted Mon 12 Feb 07 @ 4:36 pm
bbuz4 wrote :
bonjours a tous ,
voilà j'aurai aimé savoir comment bien géré les cue pour faire un mix je ne sais pas vraiment si c'est tres utile et comment les utilisé .

merci pour la leçon que vous voudriez bien me donner.


voici en video un exemple de l'utilisation du point cue

 

Posted Mon 12 Feb 07 @ 9:17 pm
21%