Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 2.01 Demo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJaysHome userMember since 2004
Salut,

Je viens de tester la demo VDJ2.01 et j'ai découvert un bug plutot genant, j'espere que ce bug est seulement dans la demo !!
Lorsque je fait bouger le graphique pour caler mes morceaux au debut si je le déplace rapidement j'ai une boite de dialogue qui apparait " recover" ou "fermer".
et ca le fait tres souvent !!

Je n'ai pas de table de mix, je mix juste avec mon clavier et souris !
Ma config ! XP 2400+ 512 ddr 120 DDur Nvidia audio 5.1 et Radeon 9000 pro

Merci de vos réponse
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 6:22 pm
Je ne vois pas d'ou çà vient, j'ai essayé à mainte reprises et je n'ai pas cette boite de dialogue. Peut tu expliquer un peu plus précisemment ce que tu fais ? Tu n'appuierais pas sur une touche pour caler ton cue et qu'il y aurait un problème au niveau des raccourcis...
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 6:56 pm
DJaysHome userMember since 2004
je ne touche pas au cue !! je debute dans le mix alors le cue c pas ce ke c'est (le cul oui) lol

voila ce que je fait exactement :
je met une zic a droite par exemple je lance, puis je met une deuxieme a gauche et je click sur la graphique en haut pour avancer la musique a l'endroit ou je veut. Et si je deplace rapidement ca plante !!!! si je le fait avec le disque( la representation du vinyl) ca marche tres bien sans planter !!
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:05 pm
DJaysHome userMember since 2004
allez encore une fois
c'est un message d'erreur :

Erreur Fatal :
VDJ a rencontré un erreur fatal
Faites recover et tous se passera bien
RECOVER ou Shoudown

Voila ca fait maintenant 8 fois que ca arrive.
j'ai pris une photo d'ecran
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:32 pm
DJaysHome userMember since 2004
je pense que ca viens de la demo parceque la ca me l'a fait en utilisant un filtre le tk filter.

Bon dites moi si vous avez des problemes de plantage parceque ca donne pas envie d'acheter le produit.

 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJays : tout ce que je peux dire c'est que avec la version complète, on a pas ce soucis là. Je vais telecharger la version demo pour voir si ça fait pareil chez moi.

Gwenn
 

Posted Fri 30 Jul 04 @ 12:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cher utilisateur de virtual.

Si tu as eu essayé, pour voir comme ça, par accident, un crack.

Tu as sous tes yeux une des manières donc le crack fait valoir ses droits.

:))

comme dit un post plus haut, ce genre de blème n'as pas lieu chez moi non plus.

Il ne te reste plus qu'a peindre ton pc en bleu et le jeter au lac (expresion de chez moi).

:)))) gag, non je rigole.

Blague a part, est tu sur de ne pas avoir quelques petits problèmes d'arrière cours.

(moi par expl. je vient de trouver après une semaine de bug bizzard que la carte mère a un prob. et qu'il va faloir que je trouve une solution.)

Tu peux aussi avoir un soft en arrière plus qui sème la zizanie.

etc.....

Si tu trouve pas, il ne te reste plus qu'a écrire :
http://www.virtualdj.com/support/e-service/
 

Posted Sat 31 Jul 04 @ 9:14 am
DJaysHome userMember since 2004
La version que j'ai est la version 2.01 DEMO, c'est la 1ere version de virtual DJ que j'installe. Je n'ai jamais utilisé de crack, d'allieur je c'est pas ou les trouvés !!
Mon Pc je viens de réinstaller Windows.
Et en programme rien de spécial :
Kaspersky 5, Kerio 2.1.5, nero et 2 ou 3 jeux.
Par contre j'ai deja installer les version demo de tracktor, peut qu'il aiment pas la concurence ??
 

Posted Sat 31 Jul 04 @ 1:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Essais de supprimer le fichier plug_in.xml dans le repertoire "effets" de virtualdj.

Il contient peut être des valeurs éronées.
 

Posted Sat 31 Jul 04 @ 4:22 pm
DJaysHome userMember since 2004
J'ai essayer le plugin mais c'est pareil
Il a meme planter en quittant avant de me marquer " cette version est une demo ......"
J'ai désinstaller tous mes programmes, me reste que la demo de VDJ, mais ca plante toujours !
je suis désespérer !!!
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 4:47 pm
ça m'est arrivé aussi. Deux ou trois fois. Un message d'erreur apparait, visiblement propre à Virtual Dj. Recover ou Shoutdown. à chaque fois, ça m'est arrivé en diffusant le meme morceau, un megamix de mickael jackson. Je suppose que pour mon cas, le problème vient de la qualité de mon mp3, il doit y avoir un bug dans le timecoding du megamix. dès que je veux toucher au morceau pendant sa diffusion, ça plante.

Ceci dit, ça ne m'est jamais arrivé avec n'importe quel autre titre. Si cette info peut t'aider à résoudre ce problème, j'en serai heureux.

Yann
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 5:22 pm
Si le pb se pose exclusivement lors de la diffusion du même mp3, une seule solution :

tu reconvertis ton titre en WAV pour reconvertir ce wav en MP3. VDJ le detectera comme nouveau donc no pb :)
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 5:56 pm
DJaysHome userMember since 2004
je vais regarder la prochaine fois que ca plante !!!
Si ca pouvais etre que ca, ca serait vraiment super.
Apres ya plus qu'a demander la CB a ma femme (probleme) et apres en avant la musique !!!
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 6:34 pm
DJaysHome userMember since 2004
Effectivement Il sagi bien des MP3, toujours les memes, j'en ai 6 qui font planter !!! Ouf
Me reste plus qu'a réencoder tous ca
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 1:50 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Belle information ca!

Par contre, si il était possible d'identifier le problème exacte de ces MP3 pour pouvoir "immunier" VDJ ... ;)
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 3:42 pm
DJaysHome userMember since 2004
Tous ces MP3 proviennent du même CD et j'en ai que 6 sur 18 qui plantent bizzar !!!
Je les ai encodé avec audio grabber en 192kbs, bref rien de spécial
Essayer avec vos MP3 de déplacer le graphique assez rapidement pendant un p'tit moment et vous verez ce merveilleux message
j'utilise le zoom peut etre que ca a de l'importance
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 3:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et sans le zoom, tu as ce problème ?
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 4:08 pm
DJaysHome userMember since 2004
C'est un bug a cause du zoom !!!!
Sans le zoom ca plante pas !!!
C'est bete j'aime bien le zoom moi lol
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 4:21 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Et bien tes observations devraient permettre de corriger ca dans les prochaines releases :)
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 4:55 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ils devaient surement etre encodé en 64Kbits/s. ;-)
 

Posted Thu 05 Aug 04 @ 5:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)