Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: L'eXplorateur de VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
je suis extrement enchanté (merci Steph) par la fonction du menu clic droit fenetre de gauche qui s'appele "Afficher tout".

On rip tellement de vinyl et cd (enfin me concernant) que le classement des mp3 devient aléatoire et je dois dire que je me rappele pas toujours pas tjrs où les nouveaux morceaux que j'achète sont fourrés donc je les écoutes deux trois jours et une semaine après : ffuiiiit : je sais plus où ils sont !!! (j'utilise VDJ tous les jours)

Et grace à cette fonction je les retrouve instantanement donc Steph et yann X et toute la team : un GRRRRRAAAAND MAAAARRRCIIII (smack !!!) because maintenant VDJ lave plus blanc que blanc et la mère Denis n'a qu'a bien se tenir !

Signé : un homme Heu-Reux !!!!

kheyo :)))))))


D'où l'intelligence du classement pertinent de ses mp3 (s'cusez, ça a été abordé dans un autre post mais bon je sais plus où fffffuiiiit..... ce post a été classé...)
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 2:37 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
kheyo tu parle de quoi ???

m'enfin le principal c'est que tu soit heurrrreux !!!

:))))))

ekinox
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 4:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
concernant mes mp3 Messieurs je suis sur 3 ou 4 sites qui me satisfessent (fesse ???????) on ne peut plussse jouissifff !!!

Le seul probleme avec c'est que je dois sortir ma carte american ex-Fesssss à chaque fois !

Je suis désolé mais je suis un vieux DJ et je banque grave because le choix est fantasssfessss et avec le nouvel explorateur je suis satisfesse on ne peut plus grandement ...

Je rappele donc qu'il ne faut pas classer n'importe comment parce que moi je viens de m'apercevoir que je tournais en rond à cause d'un mauvais classement ou les perles étaient rangées n'importe comment d'où grace à cette nouvelle fonction je ne suis on ne peut plus heureux.

:)

Je viens de me relire et j'ai du mal à comprendre que je me comprends mais bon j'espère que tout le monde verra ce que je voulasse dire
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 6:03 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
lol

moi aussi je vient de te relire 3 ou 4 fois,mais je le vois toujours pas de quoi tu parle !

:))))
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 7:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu n'es pas seul.......moi aussi....je les ai vu........

LES ENVAHISSEURS.....

C'était un soir mort de fatique, croyant prendre un raccourcis....


:)

Gag..

Je connaissai déja cette fonction, et je l'utilise.
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 8:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Kheyo parle tous simplement de la fonction "afficher tout" du menu contextuel qui permet, lors d'un clic droit sur un repertoire puis selection de cette action, d'afficher le contenu du repertoire mais aussi de ses sous-repertoires.

Pour ceux qui ne lisent pas le manuel, il y a aussi la possibilité d'afficher le contenu de 2 ou plusieurs repertoires en utilisant la touche CTRL. A chaque fois que vous cliquez sur un nouveau répertoire en utilisant cette touche, le contenu est ajouté à la liste de musique précédement affiché.

Gwenn
 

Posted Wed 28 Jul 04 @ 12:01 am
lol Kheyo :)

Les sites grandfesses, ce sont lesquels ? Pcq moi ça m'intérèsse ;)

PS : moi aussi, je vais procéder à un nv reclassement, pcq le bordel c bien un tps, après ça ressemble au Bronx, la jungle quoi...
 

Posted Wed 28 Jul 04 @ 6:24 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Puissant quand même ce petit clic afficher tout !!!

Danny : LOL !!!
 

Posted Wed 28 Jul 04 @ 6:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)