Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: timecoded or not timecoded?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

L'utilisation de vinyl avec vdj a l'air sympa, mais je me pose une question. L'appelation du vinyl timecodé signifit que l'on peut se deplacer dans le mp3 ! mais ceci n'est pas possible avec dvinyl et malgré cela il y a ecris timecoded vinyl pour dvinyl!

Donc pour les timecoded vinyls vdj? peut on se deplacer dans le mp3 en bougeant la cellule ... ?
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 7:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Effectivement on peut se deplacer dans le mp3 en déplacant la cellule.

Cela fonctionne qu'avec la version complète (et legale) 2.01 de VDJ disponible sur ce site.

Gwenn
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 7:53 pm
heuuu... tu es sur de ca Speedland??? j'ai un doute!!! faudra que je réessaie alors!!!
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 12:26 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
DjSebMLMP: Escuse moi, j'ai oublié de préciser que je parlais des vinyls time-codés VDJ et pas du D-vinyl où effectivement le déplacement de la cellule n'a aucun effet sur le morceau.

Avec les vinyls Time-codés VDJ, cela réagit comme avec un vrai vinyl.

Gwenn

 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 4:45 am
Je confirme : çà réagit réellement comme un vrai vinyl lorsqu'on déplace le bras.
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 10:34 am
est ce qu'il n'y a pas de ralentissements quand on fait tourner le disque trop rapidement ??
Est ce compatible avec la DJ Console ??
En faut il 1 ou 2 ??
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 11:18 am
Si ton PC a la configuration recommandée, il n'y a aucun ralentissements quand tu fais tourner le disque trop vite.

Pour la compatibilité avec la DJ Console, je ne sais pas car je ne l'ai pas.

Tu peux en acheter un ou deux, çà dépend si tu veux ne controler qu'une platine avec ton vinyl ou les deux platines de VDJ. Evidemment cela implique que tu as deux platines vinyles et deux cartes sons puisqu'il te faudra deux entrée ligne.
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 4:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Non, aucun ralentissement n'a été constaté losque le disque est rapide. Cela fonctionne très bien.

Oui tu peux utiliser en même temps que la DJ Console

tu peux en utiliser un seul mais tout comme la XP10 c'est beaucoup plus pratique d'en avoir deux. Il faut noté que avec l'XP10 il y a possibilité de passer d'une platine à l'autre avec le bouton 'switch' mais pas avec le vinyl qui ne peut être affecté qu'a une unique platine dans vdj.

Gwenn
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 10:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)