Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kegerbPRO InfinityMember since 2004
je voudrais savoir comment les 2 pistes qui tourne sur vdj peuvent etre separee sur la table de mixage.(est ce qu'il y a un branchement special ou est ce que vdj prend ca en compte et les separe automatiquement)
merci d'avance a tous
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 1:37 pm
Sache que c'est tout a fait possible avec la version complete donc avec license ! et ca marche parfaitement ! donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux avoir acces a ce genre d'infos ! tu fais chauffer ta CB =)
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 2:07 pm
Tu as même la possibilité de jouer chaque piste sur une voie distincte de ta sortie stéréo, si tu n'as qu'une sortie... L'idéal étant bien sûr d'avoir une carte avec deux sorties, ou deux cartes sons, pour garder le son en stéréo.
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 2:42 pm
Avec la version complète tu pourras faire ce que tu demandes, quel que soit ton matériel. Et avec toutes les surprises que nous font la team, tu ne regretteras pas ton investissement.
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 8:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
allez un petit message d'un non vip.
si tu achète la version complete cela marche parfaitement sauf si tu rabaisse a utiliser un crack qui fait a 99% planter ceci.

lol
 

Posted Sun 25 Jul 04 @ 10:19 pm
kegerbPRO InfinityMember since 2004
je vous remercie tous de votre aide ,et surtout ne vous inquietez pas les vip mais je compte m'acheter le programme des le debut du moi.
Et surtout j'espere que vous serais encore tous la pour me donner un coup de main
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 5:54 pm
Bien sûr on sera toujours là pour rendre service.
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 6:09 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
La solidarité est le maître mot sur virtualdj.
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 6:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)