Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Signalement D'un Problème De Virtual Dj 2.0

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila je viens d'aller chez un ami cet aprem parce qu'il appelait au secours. en fait voici le détail:
-après 5 min le morceau est coupé
-la préécoute ne fonctionne pas

tous ca avec la dj console

et aprés avoir consulté le forum je suis tombé sur les paramètre suivant :

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=5651

pour la préécoute ca ne fonctionne toujours pas.

je l'ai repris chez moi sur un cd le logiciel mème problème

Nous possèdons tous les deux la dj console

Que Faire?
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 7:07 pm
KayleHome userMember since 2003
T'es sur que ton pote n'a pas une version crackee ? Parce que ce bug est bien connu avec les cracks
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 7:55 pm
beuh il m'a donné un la version 2.0 avec un numéro de série qui l'a eu je n'sais ou .
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 11:27 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djkazz : dans ce cas vous (toi et ton copain) avez 24h pour vous mettre en règle.

Je rappelle que l'utilisation de version illégale d'un logiciel est punissable par la loi. Qu'il est interdit de communiquer son numéro de serie à quiquonque car la licence est pour utilisateur unique, alors même si ton pote à une version légale (achetée sur ce site) il est maintenant dans l'illégalité car il t'a donné son numéro de série.

Saches aussi que tous les cracks rendent VDJ completement instable ce qui explique les problèmes que tu cites dans ton premier post. Avec la Version disponible sur ce site il n'y a aucun soucis.

Gwenn.
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 11:44 am
moi je me suis remis en version dj console parce que ca rame grave en 2.0 et lui ben y fait ce qui veut et son num c le sien je n'ai po a m'inscrire avec
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 12:02 pm
moi j'ai ma license mixstation pour disposer d'un minimun de maj et c tous
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 12:03 pm
comment je fait pour enregistrer ma dj console sur ce site alors quel est installée sur mon pc portable et que sur mon gd pc que je surf sous windows 98 elle veut po fonctionnée et que tous les drivers sont installés plus le dj console edition de virtual dj.
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 2:16 pm
ah voila ca a marcher.

pour moi je n'ai plus rien d'autre a signaler tous est fait ds les norme et tampis pour mon amis mé merci quand mème pour l'aide.

je chercherai tous seul on vera si je sais le dépanner
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 2:18 pm
Si ton copain a vraiment une licence légale, il n'a qu'a venir sur le e-service et on le dépannera.

Voila

Coyote
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 4:46 pm
C'est exactement ce que je voulais dire !
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 5:42 pm
oki no problem je lui dirai.
 

Posted Sat 24 Jul 04 @ 5:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)