Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: achat d'une table de mixage (cher ou pas.???)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

Je sais avoir une table de mixage Star mx-21 de BOOST à 32€ en occasion est ce que c'est cher ou pas..??

Merci pour vos avis...
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 6:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
vu qu'en neuf ça vaut pas plus de 75€, tout depend de l'age et de l'état de la table.

Faut juste noté que Boost est pas réputé pour faire des tables de mix de super qualité mais bon je comprends bien que tu n'es pas le budget pour acheter une meilleur table.

Il est préferable de l'essayer avant et après c'est toi qui voit.

Juste une chose, si tu comptes l'utiliser avec VDJ, sache que la version démo n'autorise pas l'utilisation avec une table de mixage, donc il te faudra aussi la version complete disponible sur ce site.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 6:31 pm
Salut,

Oui je sais mais comme tu dis je n'ai pas le budget donc une chose à la fois....

Ici ca sera là table et puis ben virtual DJ qui est très bien.....

Mais bon pour la table tu me conseille quoi de bon et de pas trop cher..??

Merci
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 6:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba s'il est bien pourquoi tu utilises un crack?

Moi je serais toi je penserais d'abord à me mettre en regle et après on voit pour la table de mixage.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 6:50 pm
screamy145

Tu as 24 heures pour te mettre en règle (désinstaller le crack ou te procurer une licence légale) ou des mesures seront prises
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 7:04 pm
salut,

Petite info il n'est plus installer sur mon PC......
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 8:57 pm
une petite question on peut prouver comment qu'il n'est plus installer..????

Car à chaque fois on me le dis mais rien à chaque fois on me dis ben pourquoi tu ne l'achete pas ou met ton num de série..???

Mais il est désinstaller alors comment faire pour qu'on ne me le dise plus......

MERCI
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 9:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et bien il suffit de ne plus utiliser la version crackée de VDJ, donc tu la déinstalles et tu installes une version démo ou alors tu sors la carte bleu et tu achetes la version complète qui te sera obligatoire si tu veux utiliser une table de mixage.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 9:29 pm
Oui mais là je n'ai plus rien d'installer sur mon pc mais mon statut de no users ne change pas donc on va toujours me dire que j'ai un crack alors que plus rien sur le pc.....

Donc je ne comprend pas

Merci de me guider dans le bon chemin alors....
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 9:33 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
"no licence user" ne veut pas dire que tu as un crack mais plutot que tu n'a pas achté la licence de vdj voila
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 9:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si comme tu le dis tu n'utilises plus de crack, on le saura ;-)

Pas de panique, 'No Licence User' ne veut pas dire que tu utilises encore un crack, cela signifie que tu utilises une version démo (donc pas de licence).

Gwenn
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 9:55 pm
ok

Merci
Je ne stress pas c'est parce qu'on me le dis toujours...
PS:j'économise un peu à la fois....
Mais étudiant c'est dure
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 10:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)