Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 4 questions

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour voilà je me pose 4 questions, et ce serait cool si quelqu'un pourrait y répondre :
1) je compte acheter 2 xp10, seront elles fournies avec la version full de vdj? (sinon j'achete de suite la version 2.0)
2) est ce que la dj console est compatible avec les xp10?
3) qu'est ce que : le que Vinyl controle avec une platine vinyl externe (possibilite que vdj full)
4) existe t il un site où on peut acheter des vynyls convertis au format mp3??

Merci d'avance

ciao
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 5:36 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
1) je compte acheter 2 xp10, seront elles fournies avec la version full de vdj? (sinon j'achete de suite la version 2.0)

Les XP10 sont vendus separement, donc tu peux acheter Virtual DJ

2) est ce que la dj console est compatible avec les xp10?

Oui bien sur

3) qu'est ce que : le que Vinyl controle avec une platine vinyl externe (possibilite que vdj full)

Tu peux controler Virtual DJ avec une webcam qui analyse ta platine Vinyl

4) existe t il un site où on peut acheter des vynyls convertis au format mp3??

Que veux-tu dire par la ?
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 5:40 pm
je n'ai pas encore trouver de site proposant les musiques que l'on trouve chez notre disquaire sur vinyls, au format mp3
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 5:49 pm
D'après ce que l'on peut comprendre, tu cherches des imports en mp3 ?
Si tel est le cas, la solution est d'acheter le vinyl et de l'encoder.
Je ne te caches pas que j'espère ne jamais trouver de mp3 à la place des vinyls (malheureusement on en trouve quand meme sur les sites p2p)
Contrairement à ce que certains disent, l'industrie du disque vinyl se porte très bien.
A ce propos, j'ai lu un post qui disait qu un des grands magasins de disque vinyl, "shaker", se plaignait du mp3 pour ses ventes. Je suis en constante relation avec ULM, la grande maison de disque (universal), les ventes de vinyls sont toujours en hausse.
Que ca continu !!!!

Bye
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 3:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)