Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: gros probleme de son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SthaNPRO InfinityMember since 2003
voila je viens de reinstaller mon systeme d'exploitation (win 2000) et le son sort que sur une voie ... si quelqu'un a une solution ??

config :
aureon 5.1
mode table de mixage
directx 9.0b
barton 3000+
792 MO de Ram
...
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 9:39 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
desinstaller le pilote de la carte son et telecharger les dernier pilote sur le site de ta carte son.
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 11:37 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
deja fait :p
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 12:16 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
la seule fois où j'ai eu un problème similaire (son sur 1 voix), c'est quand je suis passé de la console-edition à la vdj2 full-version: les setting carte-son ne prenaient pas automatiquement en compte ma dj console.

en jouant avec ces settings (panel vdj de settings sound card), j'ai remarqué qu'il y a un mode où le main output va sur une voix, et le headphone sur une autre. Joues avec les différents modes et je suis sûr que tu retrouveras peut_être le bon :)

Nicolas

 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 2:08 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
essaye de changer ta carte son de slot pci...on ne sait jamais.

ou...reinstalle windows !!! lol
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 3:16 pm
Dans la configuration son de Windows, tu as bien dis que tu avais des haut parleurs 5.1 ?

Il n'y a qu'avec les softs dédiés que tu auras du 5.1 ou du 4.1 comme VDJ, PowerDVD... Mais avec WMP9 ou Winamp, çà sort que sur deux haut parleurs. Si tu veux que çà sorte sur tous les hauts parleurs dans n'importe quel logiciel, c'est une option dans les drivers de la carte son. Par exemple j'ai une Audigy LS et il faut que je coche la case : CMSS 3D pour activer le son sur toutes les sorties avec tous les softs.

Voili voilou.
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 4:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)