Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec plug in macourteau

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
il faut le souligner , ses plugins sont vraiment cool.....
mais....
par ce qu'il y a un mais , j'ai des probleme avec le plugin lfo bmh v2 car quand il est en route il me fait grimper le mes ressources a 100% meme le defilement de la chanson ne fonctionne pas bien alors si vous avez une idée
ps: inutile de me damnder si mon pc est clean car il est tout tout propre j'ai une partition rien que pour vdj et mon pc est inscrit dans mes details
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 8:54 am
C'est normal pour ce plugin qu'il fasse grimper les ressources: il fonctionne en envoyant des commandes à VDJ, environ 20 fois par seconde. C'est donc pouquoi ton utilisation CPU monte autant que ça.

macourteau
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 11:39 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci bien pour ta reponse macourteau mais alors y a une solution??
car il est vraiment cool ce plug in la et j'ai une rave a organiser le 7 aout alors il faudrait que ca marche nickel...
la j'ai un 2500+ je vais y mettre un 2800+ pour l'occasion et puis j'ai 1go de ddr auquel je vais rajouter 1go ca me feras donc deux barrettes de 1go qui fonctionneront en dual ddr
est ce que cela pourras mieu le faire merci bien
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 10:34 pm
Le plugin fonctionne parfaitement sur mon ordinateur à la maison (AMD Athlon XP 2100+, 512MB RAM DDR, WinXP), mais je vais rajouter un slider 'quality' dès que j'ai le temps, pour permettre à l'utilisateur de réduire le nombre de commandes envoyées à VDJ comme ça il prendra moins de ressources.

macourteau
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 11:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)