Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Update pour DJ console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'utilise la DJ console.
J'aurai voulu savoir si une update serai éfféctué pour la version de VDJ fournie avec la DJ console.
J'ai déja installé la version 1.08.
Pourrait on ajouter des nouveaux effets, ou un controle d'effet de distorsion avec des potars par exemple?
Je trouve en effet dommage que pour 400€ nous n'ayons pas le droit à une version original du soft.
Je ne suis pas le seul a me plaindre je sais.
Mais bon faudrait y réfléchir.
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 11:11 pm
400€ la dj console ? elle est en plaqué or ?
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 12:07 am
densopPRO InfinityMember since 2003
tu a paixer cher ta djconsole moi 380.00 $ dollar canadien avec les taxes


bon mix

djsopden
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 12:39 am
Marcus57 : je vois que tu es de la région de metz mais d'ou exactement car je suis au Luxembourg (a côté de longwy) et des dj console à 400 € j'en ai pas encore vu!

Seb
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 1:07 am
humpf a ce prix la c'est une edition limité "golden édition" c'est clair :-)
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 1:12 am
Il me semblai que mon post ne parlai pa principalemen du prix de la console.
S'il vous plait répondez aux questions.aux moins les admins.
Bon le prix les ptit gars.g di un prix en gro.g du la payer 360€ a la fnac.Donc si vous la voulez du cot de metz allez voir la bas.En commande bien sur.C pas du matos ke tou le monde achete.
Donc si vous voulez continuez a repondre postez au moin sur le sujet.
MERCI!!!!
Après si vous vous prenez la tete pour un prix.....Ben tan pis jirai ailleur.
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 6:19 am
Marcus57,

Je comprend ta frustration, mais venir ici pour te plaindre que tu n’a pas droit a une version full quand tu dit avoir payé 400 euros pour la DJ console, je crois que ta question a un rapport avec le prix non ?
Tu pense que si Virtual DJ n’était pas dans la boite tu aurais payé ta DJ Console 99 euros de moins ? Si on suit ton raisonnement et qu’on enlève tout les logiciels inclus, combien Hercules devrait donné d’euro pour qu’on parte avec la DJ Console ??

Alors il ne faut pas que tu te surprennes de la réaction des usagers ici.

Déjà, tu peut commencer par mettre ta version a jour vers la 1.09 (et c’est gratuit) Elle est disponible sur la page des mises à jours du site.

Si tu veux une version 2.0, vaudrais peut-être en parler à Hercules ? C’est quand même eux qui mettent les logiciels gratuits avec leur console.

Plusieurs personnes semblent penser que la DJ Console fait vendre plus de Virtual DJ version complète (tant mieux si c’est vrai, Atomix Productions ne vit pas uniquement d’amour et d’eau fraîche) mais ce qui est bizarre, c’est que personne ne dit que le fait d’avoir VDJ dans la boite fait vendre plus de DJ Console…

Bon, ce n’est pas parce que tu ne reçois pas une réponse positive que tu es obligé d’écrire en sms comme tu viens de le faire…

Tout ça, pour te dire simplement, que je ne crois pas que tu soit au bon endroit pour te plaindre d’un logiciel que tu n’a pas payé et qui fonctionne très bien avec la console pour laquelle il a été adapté.

Coyote
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 6:52 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est juste que la console est disponible maintenant vers 200€ donc c'est pour ça que l'on a bloqué sur le prix.

Sinon pour les effets de distortion c'est dejà possible avec les VST (uniquement sur le v2).

Sinon a propos de la version full dans le pack DJ Console une reponse à déjà été donné.

Gwenn
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 6:57 am
Marcus57 > Surtout que le prix Fnac de la DJ Console est de 250 € ! alors si tu ne sais plus combien tu achetes ton matériel, c'est que tu n'es pas à 150 € près (400 - 250 = 150).

Donc pour moins de 150 euros, 115 €TTC plus exactement, tu peux te payer ta Version Full 2.0, et ca evitera que tu montes sur tes sabots, à "engueuler" (presque) les gens de ce forum.

 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 10:29 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
y a du vrai il faut le reconnaitre dj floflo
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 12:56 pm
Nan
en fait je me suis tromper sur le prix.
j'ai acheT otre chose ce jour la avec la console!
Et je n'insulte personne.
C pa dan l'interet d'un forum.

Mais bon o départ c kan mem juste une remarque.
J'ador virtual DJ
C le logiciel que g trouV le plus complet et le plus performan.
Mais bon je vais kan mem acheT la version 2.0 et puis ca sera plus simple.
Merci kan mem de vos post lé gars!!!
Je v tester ceci!!!
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 9:19 am
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 9:39 am
JE CROYAI QU'il Y AURAI QUE MOI QUI Y AURAI DROIT lol
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 9:43 am
Nan
En fait je me suis trompé sur le prix.
J'ai acheté autre chose ce jour la avec la console!
Et je n'insulte personne.
C'est pas dans l'interet d'un forum.

Mais bon au départ c'est quand meme juste une remarque.
J'adore virtual DJ
C'est le logiciel que j'ai trouvé le plus complet et le plus performant.
Mais bon je vais quand meme acheter la version 2.0 et puis ca sera plus simple.
Merci quand meme pour vos post les gars!!!
Je vais tester ceci!!!

C'est mieux papa?
:)
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 9:46 am
héhé il a raison mr Moderation staff ! ici vous n'etes pas limité par le nombre de caractere donc prenez le temps d'ecrire correctement ! Je sasi c'est dur quand on y est habitué au language sms ! moi aussi j'ai encore un peu de mal par moment mais faut faire un effort =)
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 2:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)