Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: divers question sur la DJ CONSOLE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

blum95PRO InfinityMember since 2004
j'aimerais savoir divers question a propos de la dj console et de virtual dj

Est ce possible d'avoir acces au sous dossier par le stick?
Car quand il est pas ouvert il m'es impossible de l'ouvrir autrement qu'a la souris

Peut on assigné les touches de la dj console a une autre fonction?

Peut on passer d'un cue à un autre par la dj sonsole et non par la souris car lorsque je veu un cue (le 2 par exemple) il me crée un nouveau point cue a l'endroit de la lecture

J'espere que j'ai été assez clair
Merci d'avance
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 4:26 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
peu on configurer une touche du clavier ou de la dj console pour pouvoir lorsque l'on appuie sur la touche en question classé les bpm par ordre croissant
Merci encore
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 4:30 pm
Pour le stick: oui tu peux ouvrir des sous-dossiers. Voici comment: tout d'abord, va vers la gauche avec le stick pour te retrouver dans la liste de sous-dossiers. Ensuite, diriges-toi vers le dossier que tu veux ouvrir, et fais le bouton de droite en-dessous du stick. Ceci devrait ouvrir le dossier. Fais ceci jusqu'au dossier que tu veux accéder, et ensuite va vers la droite avec le stick jusqu'à ce que tu sois dans la liste de chansons. Tu peux également refermer un dossier avec le bouton de gauche en-dessous du stick.

Pour réassigner les touches, la seule façon est de passer par le MIDI, mais tu vas devoir reconfigurer tous les boutons, et non juste un. Malheureusement, il y a certaines fonctions comme play/pause qui fonctionnent mal par MIDI.

macourteau
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 5:56 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
et pour mes autres questions??
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 7:18 pm
Alors:
1) deja on dit merci c'est la moindre des politesses
2) tu as 24 heures pour te mettre en regle ou nous informerons les autorites que tu utilises une version crackee
 

Posted Wed 21 Jul 04 @ 7:30 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
je sui enregistrer en tan qu'utilisateur de la DJ CONSOLE alors pas la peine d'apeler les autorité
Bon alors deja merci pour ces reponses mais je n'ai pa eu le temp de dire merci l autre jou ril faut dire que j'etais pressé javais une soirée a faire et donc j'etais a la boure pour le rangement du matos
ALors c'est possible de repondre aux autres questions?
MErci d'avance
 

Posted Wed 28 Jul 04 @ 6:15 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
UP!!
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 2:23 pm
On t'avait donné 24h pour te mettre en ordre car tu utilises toujour un crack malgré l'avertissement qui t'étais adressé!
 

Posted Sun 01 Aug 04 @ 2:38 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
un crack?
Je ne vois pas pourquoi j'utiliserai un crack alors que j'ai la version 1.09 fourni avec ma dj console.
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 12:36 pm
blum95 > tu ne devrai pas prendre les remarque de piracy staff a la legere ! S'il disent que tu utilise un crack c'est qu'ils le savent et qu'ils sont sur d'eux ! Ce n'est pas le genre de choses avec lesquelles ils rigolent donc ce n'est pas des paroles en l'air ! Donc met toi en regles et ne joue pas les "inbeciles" avec le staff !

Yann
 

Posted Mon 02 Aug 04 @ 1:07 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
serieusement je ne comprend pas???
expliké moi
J'utilise la version 1.09 fourni avec ma dj console un point c'est tout
Au débu j'avais essayer la version 2.0 en démo mais vu que les option etaient limité je me sui remis ur la 1.09
 

Posted Tue 03 Aug 04 @ 6:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Voila, je te parle en mon nom.

Ne t'inquiète pas, il arrive quelque fois que quelqu'un soit classé dans le mauvais répertoire.

Ce qui semble être le cas avec toi.

:))

Je pense que si tu est cleen, il s'en rendront bien vite compte.

Donc pose seulement tes questions, personnellement si je peux y répondre, je le fairait avec plaisir.

:)))
 

Posted Tue 03 Aug 04 @ 8:27 am
blum95PRO InfinityMember since 2004
ok c'est super cool.
Ba mes questions sont posé un peu plus haut
 

Posted Tue 03 Aug 04 @ 12:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour la console, comme je n'en ai pas, je peux pas te répondre.

Tu peux essayer de chercher un peux avec le mode de recherche du site.

Tu peux peut-êtres trouver réponse a ta question..

 

Posted Tue 03 Aug 04 @ 1:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour le classement, je sais pas si tu peut le faire depuis la console, mais depuis le clavier, je n'est pas trouver de commande.
 

Posted Tue 03 Aug 04 @ 1:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)