Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ est il utilisé en club??? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

guile26PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous, et merci pour tous ces messages de réponse à mon topic.
Je vous ai demandé cela, dans le but d'appuyer une éventuelle demande de ma part pour un club. Je sais que l'informatique rend certains hésitants. Ils liront, sur mes conseils tous ces topics, et verront surement tout le bien que peut apporter un mix avec VDJ.
Je voulais juste demander a euromusic qui mixe ds une boite de la Drôme si il pouvait m'en dire plus. Dans quelle boite il mixe, depuis combien de temps, où elle se situe... etc...

A bientot sur ce topic.....

PS: Je lis avec assiduité toutes vos réponses, alors n'hésitez pas, continuez.... A+ DJ Loguy
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 10:49 am
Si tu peux... essaie de faire comme d'autre (et je pense à moi aussi)... tu t'entraînes un max à la maison, tu te fais une bonne playlist que tu sauvegardes ... et tu proposes à un patron de boîte de faire un set, voir au pire un début de soirée... c'est peu payé mais si ce que tu fais est bon... t'auras des chances de décrocher un ou plusieurs contrat(s).
Cela même si tu y vas pour deux pinã colada !!
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 10:18 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Salut GWENN
Sans vouloir te contredire il n y a pas besoin de changer de puce pour piloter vdj avec le dac 2 je me sert des 2 softs pcdj et vdj et je n'ai rien changé.De plus pour repondre à guile26 je travaille en discothèque(BRETAGNE) sur pc depuis pas mal d'années et je n'ai jamais eu de problème on pourrais croire que c'est la boite du coin CLAMARAN ,BENNY BENASSI ,ROYAL GIGOLOS etc.... sont passer nous voir ,alors vas y fonce .
www.lenewmust.com
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 9:35 am
domilio a raison, la puce a changer est pour les dmc1.
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 10:34 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Autant pour moi, c'est bien sur la DMC-1 qu'il faut changer la puce et pas sur la DAC-2 qui marche d'origine.

Merci de m'avoir repris.

Domilio, j'essayerais de passer te voir cet été entre le 7 et 15 Aout. Je te téléphonerais pour te prévenir.

Gwenn
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 11:08 am
En réponse à Guile26, je mixe dans mon établissement, Le Rétro à Gervans.
C'est avec grand plaisir que je te recevrais par contre previens moi avant.
Tu n'auras pas de mal à trouver mon N° sur l' annuaire.

Question à la team VDJ :
Dans quelles conditions un user VDJ peut me faire essayer le soft ? Précisons que nous ne cherchons pas l'économie pour ne pas acheter le logiciel mais un réel éssai avant de pouvoir le proposer en complément de dvinyl 2020

A bientot

Manu
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 2:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
n'importe quel user de la version complète habitant le coin et étant invité a faire un live dans un club avec en plus boisson à l'oeil. devrait ce trouver sans trop de problème.

Perso, je vient de vendre a un club une station complète et j'ai déja fait plusieurs démo.

Le hic pour vous, je suis en suisse.

:)))
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 3:29 pm
Hey Dany !
T'as vendu ton vieux coucou d'Intel outside pour t'en racheter un nouveau ?? lol
Serait-ce au fun ?
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 5:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, dans une nouvelle boite qui ouvre cet hiver
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 8:31 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Merci à Euromusic...
Je suis déjà allé au Rétro, et j'ai effectivement constaté que le mix était informatisé. C'était il y a environ 5 mois. Je ne connaissait pas encore VDJ. Je trouve que c'était pas mal du tout, même si ce soir la il n'y avait pas trop de monde. A l'occasion je passerais te voir, et m'éclater sur ton dancefloor. Je m'appelle gilles, enfin tu l'avais surement deviné.... Ce sera le moyen de t'en parler et voir comment tu es installé avec précision... De plus, j'aimerais bien essayer, pour voir.... IL me semble que ton patron est sympa et passe une partie de la soirée à mixer avec toi, alors qui sait...... De plus je suis un VDJ user est toi tu mix avec DJ mixstation 2 que j'ai eu auparavant. Franchement cela n'a rien à voir, VDJ 2.0 est plus professionnel, précis, cependant subsistent quelques bugs, qui auront peut être disparus avec la mise à jour. Voilà, j'appelerais un jour pour te contacter directement, dis moi quand est ce possible, merci à toi et à bientot au Rétro.
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 11:19 am
Pour information, la version de demonstration de VirtualDJ (telechargeable en cliquant sur le lien download en haut de la page) possede quasiment toutes les fonctionalitees de la version complete (seul manque la sortie sur deux voies separees pour pouvoir brancher un casque ou une table de mixage).
Elle est par contre completement compatible avec les controleurs dvinyl, xp10, les vinyle timecodé, les uc33e, les dac2, etc...
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 1:27 pm
Très sympa pour "le patron est sympa", puisque c'est moi !
Je mixe toute les nuits sauf quelques soirées ou Chris me remplace.
Contacte moi quand tu veux.
Salut
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 5:24 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Re!!!!
Désolé pour le "patron sympa", mais il m'a semblé, la dernière fois que je suis venu te voir, il y avait un jeune ki mixait, et de temps en temps un mec plus agé, avec des cheveux longs...... Sachant ke c'était il y a un an, il se peut ke des choses aient changé depuis!!! Et même si c'est pas le cas, c pas grave!! Bref, je vais essayer de t'appeler pour prendre contact avec toi, promis, et j'espère ke je pourrais te montrer sur place, la qualité de VDJ 2.0! A bientôt, Gilles
 

Posted Wed 28 Jul 04 @ 9:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)