Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: passeword passe pas directe vers le forum

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
bonjour je suis dans veux rentrer dans longlet forum je rentre mon login et mon mots passe ,et il veux pas accepter mon login et passeword mais quand je passe dans longlet support ask the question sa marche comment ca se fait.
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 9:22 am
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 9:23 am
Je ne l'aurais pas mis, mais j'avoue que c'est peu compréhensible lol
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 11:21 am
Je pense que le soucis de CHIDRA, est qu'il n'est pas français, et qu'il utilise un logiciel de traduction, afin d'avoir plus d'aide, car le forum français est le plus actif.

Vu que les logiciels font très souvent du mot à mot, pour nous c'est impréhensible.
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 1:08 pm
Floflo : il nous écrit de france donc c'est un français mais qui a eu des problèmes avec pivot ;-)

Seb
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 1:23 pm
Ha ha ha floflo ;)

C'était tellement mal ecrit que tu pensais que c'était un étranger ;O)
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 1:24 pm
Heu, comment peut-tu écrire un message ici (avec ton pseudo) si tu ne peux pas te loguer ?

Ou bien j'ai mal compris la question ? lol
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 4:50 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Bonjour je suis originaire marocain de nationalite francaise, mon probleme cest que je narrive pas a rentrer sur mon compte vdj,sauf en passant par ma boite mail il ya un lien vdj que jai garder et la sa passe comment sa ce fait ci quelqun peut maider.
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 9:58 am
C'est marrant, maintenant il a bien ecrit son message ...

Pour ton problème, essaie de couper ton firewall et/ou ton antivirus pour voir si le problème vient de là.

Dis-nous ensuite ce qu'il en est.
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 10:40 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Sa marche maintenant ,je ne sait pas ce qui a causer ce probleme mais tans pis merci quand meme.
 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 12:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)