Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: que choisir

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

La console de DJ hercule ou une table de mixage 3 voix..???

J'utilise VirtualDj 1.09 avec 2 carte son sur mon pc....

Mais je ne sais pas quoi choisir moi je trouve mieux une table 3 voix

Merci d'avance pour vos conseils
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 9:40 pm
Merci, d'entrer ton numéro de série dans ton profile. De cette façon, on va voir que tu est un "Virtual DJ user" :)

Coyote
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 9:47 pm
screamy145,

Tu as 24 heures pour mettre ta licence en ordre ou des procédures seront prise.
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 9:53 pm
désolé je me suis tromper de version ici j'ai la 1.08 mais je ne l'ai pas acheter c'est la version d'essaie à 20 jour et justement je voudrais savoir lesquelle choisir car ici je pars en vacance et je vais l'acheter en vacance(car avec la dj console d'hercule on à le logiciel avec )

Merci
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 10:37 pm
Tu dit:

"avec 2 carte son sur mon pc...."

Cette option n’est disponible qu’avec la version complète. Tu as donc installé un crack et c’est illégal.

Dis-toi bien qu’Atomix Productions n’entend pas à rire avec ce genre de chose.

Alors, tu as le choix :

1) Une DJ Console (que tu utiliseras avec la version DJ Console)
2) Une version complète que tu pourras utiliser avec ou sans une table de mix

Coyote
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 11:37 pm
je l'achete mais on ne sais pas l'acheter dans un commerce..???

Merci encore car le programme est trop bien...
Et pour les mise à jours celà ce passe comment alors..?
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 12:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 12:35 pm
Les mises à jour lorsqu'elles sont mineures sont offertes par la maison.

Rassure toi, on n'a pas encore du payer pour une mlise à jour jusqu'à present :) Pour preuve, la 2.0 était offerte aux possesseurs de la 1.xx et les 1.xx etaient des updates non payantes :)
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 12:56 pm
salut a tous

je suis désolé fruit mais moi je ne l'ais pas acheté par internet mais ché un vendeur d'ordinateur. elle l'a commandé et dans les 48 heures je les eu.

désolé si je t'ai contrarié fruit.
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 1:27 pm
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 1:29 pm
djspy666 > le prix et les fonctionnalités ne sont pas identiques aussi ! vive la préécoute ! ;-p
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 2:35 pm
et oué faut pas confondre c'est pas parce que ca a l'apparence de vdj que c'est vdj, la version que tu as mon ptit spy n'est qu'une version allégée (donc avec des fonctions en moins ) de virtual dj, désolé de te décevoir mais Il est evident qu'un programme que tu aura acheté chez ton marchand a 30 euro n'est pas identique a celui de de ce site qui est vendu 99 € HT =)
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 3:01 pm
ok Ben merci à tous ici ben j'économise.....

Car 100€ je ne l'ai ai pas comme ça

Et merci à tous
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 3:18 pm
Une chose est sûr, si tu es un amateur du mix (ce qui est mon cas), ou professionnel du dancefloor, tu ne regretteras pas ton achat !
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 5:40 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui ça fait mal au moment de cliquer pour confirmer la transaction ... mais après c'est que du bonheur. C'est bien un des rares achats que je ne regrette pas, que du contraire.
 

Posted Sat 17 Jul 04 @ 7:42 pm
c'est clair clax !! et en plus c'est convivial ici et c'est la seule software corporation que je connaisse qui soit autant a l'ecoute de ses users et c'est ce qui fait toute la différence avec la concurence !! Pour une fois qu'on peut acheter un logiciel sans avoir l'impréssion d'se faire arnaquer (hein Mr gates) mais c'est clair c'est que du bonheur entre les samples les plug ins etc.... moi je vote Stéphane clavel aux prochaines présidentielles =)

LOL
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 8:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)