Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Possibilités VDJ 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter VDJ courant aout ou septembre et j'aurais voulu connaître, auparavant, un peu plus en détail
les possibilités de VDJ2 en terme de "remix live".
Il y a quelques postes à ce sujet mais ils ne sont pas très détaillés.
Je voudrais donc avoir des témoignages et des détails techniques sur la façon de faire des "remix" (possibilités d'ajouter des samples...)

Merci d'avance

Seb
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 10:21 am
salut
c'est un peut compliqué a t'éxpliqué comme ça mais bon je vais le faire :

dj mix pro compren un beatlock donc cale la musique o bon tempo, tu peux scratché, rajouté des éffets, des paroles, des bruitages etc... donc c'est super, ça reprends beaucoup le concept d'atomix mp3 mais avec des trucs en plus.

Tu peu pérssonalisé ton logiciel :
changer l'arriére plan, ajouté d'autre éffets, des nouvelles sample (plein de truc coi !)

par contre moi je trouve (je sais pas pour toi) que l'automix n'est pas si bien que sa quand tu mais une playlist é ke sa change de chanson sa te fait un petit scratch pa si bien que sa mais bon.

moi sa ne me fera pas changer d'avis que c'est le meilleurs logiciel de mixage.

voila ;)
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 11:05 am
Si tu ne disposes pas de la démo, fonce :)
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 11:23 am
Tu n'as qu'a voir avec le nouveau sampler ou tu peut créer un (jusqu'a 12) sample en live, que tu peux mettre en boucle, et syncro avec la platine active (jusqu'a 12 en même temps), en plus des boucles ajustable, des nouveaux effets etc...

On ne parle plus ici des versions 1.09 et moins, la version 2 est vraiment une révolution

Coyote
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 3:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)