Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dem. conseil syst. exploitation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire quelques soirées et une question me vient...

Quel système d'exploitation compatible VDJ est le moins gourmand au niveau ram ?

XP... avec tout ce qui tourne chez moi... me semble un peu lourd... alors j'attends vos idées !
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 7:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour moi le mieux reste XP Pro ou 2000.

Ya aussi 2003 server qui gere mieux la memoire que XP mais bonjour le prix de la licence.

Gwenn
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 7:44 pm
pour moi 2000 pro powwaaa (2000 server euh j'en voi pas l'utilité) avec les services pack probablement le plus stable et il demande moitier moins de mémoire que XP pour fonctionner donc plus de ram dispo pour vdj (pratique quand t'as un portable ou tu peux pas monter au dessu de 512 de ram !!! grrrrrr!!!)
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 8:38 pm
Ben merci, cela confirme ce que je pensais !
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 3:48 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
bourriquo:

Avec ta configuration actuelle, c'est un problème que tu n'as pas besoin de te poser ;)
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 7:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bourriquo, je vient de commander un pc pour vdj.

Avec une carte son qui me permet de faire du karaoké midi avec son d'enfer.

Prend contact avec moi et on ce fait un essai un de ces soirs.
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 7:49 am
Personnellement, un winxp home est largement suffisant, en faisant une session utilisateur speciale vdj ou tu lance pas tout ce qui mange de la memoire en trop ( themes de windows, msn ... ). une simple question: a quand vdj sous linux ?
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 8:30 am
Kaléo :
Mon profil... je l'ai mis à jour ce matin... suite à ce que j'ai lu hier soir ! Maintenant c'est clair, je n'ai plus à poser cette question.


Danydj :
Ouiiiiiiii cher ami.... mais je ne sais plus comment te joindre :-((( Alors mail-moi ! J'ai hâte de voir ça !!
Faudra aussi que je te montre mon bébé avec son nouveau système de transport...
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 12:54 pm
Sinon il me semble que j'en avais déjà parlé mais Windows Server 2003 Enterprise Edition est accessible pour tous gratuitement sur leur site internet. C'est une démo mais une démo qui dure 180 jours ! Ca fait quand même 6 mois alors d'ici ce temps là : formatage du PC et on repart pour 180 jours... ;-)
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 4:14 pm
C'est noté Coyote !! Merci de ta politesse en prévenant !
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 10:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)