Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: console et vdj 2.0 --> boutons loop inversés

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut

je remarque qu'avec vdj 2.0 les boutons de loop de ma console sont inversés.

bouton loop 1 = loop 4 temps
bouton lopp 2 = loop 2 temps
bouton loop 3 = loop 1 temps

avec vdj 1 c'était l'inverse

je suis tellement habitué a l'ancien systeme que je me plante souvent , il y a t il moyen de les inverser , si oui comment.

merci d'avance
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 8:09 am
Je ne me suis jamais préoccupé de ce probleme. A vrai dire, j'utilise la souris pour controler les entré"es et sorties de mes loops. Je trouve ça plus précis que la console.
Chacun a osn habitude pour travailler. Moi, j'utilise autant les controles de la console, que la souris.
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 12:01 pm
Le problème provient de ta skin, si tu utilise les dernières skins pour la version 2, tu ne devrais pas rencontrer ce genres de problème

Coyote
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 4:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Euh Coyote il parle de la DJ Console, je pense pas que la skin a quelque chose à voir la dedans.

Gwenn
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 7:59 pm
je crois pas que ça vient de la skin , car ces boutons sont inversés sur chaque skins.

personne n'a une solution pour que ces boutons fonctionnent correctement ???
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 9:17 pm
Les boutons sont bien inversé sur la console mais vu qu'actuellement le soft qui est livré pour éditer les fonctions des touches n'est pas des plus facile à utiliser c'est pas évident à changer.

Ce qui serait bien c'est que l'on puisse éditer les fonctions de chaque touche depuis virtualdj. C'est une idée qui m'est venu il y a qq jours...

Seb
 

Posted Sun 11 Jul 04 @ 1:08 pm
si il n'y a pas moyen de changer ça j'espère que ça sera rectifié dans le prochain update
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 9:31 am


(Old topics and forums are automatically closed)