Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: djconsole et virtualdj 2.0 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

gsampicPRO InfinityMember since 2004
bonjour a tous,
je viens d'acquérir une djconsole avec virtualdj 1.0.
Savez vous comment je peux avoir la v 2 ?
je me suis enregistré sur le site et suis reconnu en tant qu'utilisateur djconsole...niveau 0. pas de maj disponible.

help....
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 7:49 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ce sujet a deja ete abordé 100 fois mais bon une fois de plus c'est pas grave je fait pareil moi des fois. lol
il n'y a pas de maj vers la 2.0 avec la dj console le seul moyen est d'acheter la licence de vdj
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 7:57 pm
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 8:02 pm
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 8:17 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
merci de vos réponses rapides.

Il serait pas mal d'avoir une maj a prix préférenciel car racheter complètement le produits....je trouve ca dur.

En plus, la démo que j'ai eu de la console chez Surcouf était sur la 2. Donc decu en deballant mon jouet...
snif.
allez m'sieur atomix.....
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 8:33 pm
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que tu as acheté la DJ Console, pas les logiciels version gratuite que tu as reçu avec.

Si Virtual DJ n'avait pas été inclus dans le "bundle" tu aurais payé le même prix pour ta DJ Console.
Voila pourquoi il n'y a pas de rabais si tu veux la version complète.

Coyote
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 9:06 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
ok maintenant Hercule avec sa djc qui est un produit très bien placé doit vous ramener un paquet non négligeable de clients.

Il est dommage d'être pris pour des clients totalement nouveau...
La dure loi du business.

En tout cas, bravo pour votre produit.
(Moins pour vos maj)
;-)
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 10:06 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ha y a decidement des gens qui comprennent et d'autres moins....
c'est pas leur mise a jour qui sont moins bien mais hercules qui ne veut pas mettre la nouvellle version de vdj dans leur paquet
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 11:40 pm
Je vais me répeter, mais ca me démange :

Quand on achète un produit, on se renseigne avant ! Les achats impulsifs font rarement des satisfaits ...

Personne n'a dit qu'il y avait une version complète de VDJ dans le bundle. Regarde le prix des cartes son externe avec la même connectique embarquée et tu en déduiras que cela était impossible d'avoir un logiciel a 100 euros dans le pack pour le même prix final ! un peu de jugeotte !
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 5:40 am
Un peu de compassion avec les gens qui n'ont pas la meme notion des prix que vous... tout le monde n'est pas dj pro, et ne scute pas les prix des cartes sons externe depuis 10 ans... La dj console est un produit grand public, il va falloir s'en rendre compte un jour ou l'autre. Je dis ca simplement parceque je me suis deja fait renvoyé dans les dents de cette maniere et que ca n'a rien d'agreable !
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 9:46 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Personnellement je pense que celui qui ne regarde pas la boîte de la console en détail peut facilement se faire induire en erreur. Le premier coup d'oeil semble en effet laisser à penser que VDJ est inclu.
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 9:53 am
Surtout si Surcouf la présentait avec la version 2.0 de VDJ (Elle sortait d'où ?), bonjour l'arnaque !
Eux savent parfaitement que ce n'est pas la version livrée.
Je me suis laissé avoir aussi pour ne pas tout avoir lu sur la boîte et heureusement que le prix de VDJ est très bas.
Mais bon quand on a un petit budjet et qu'on vous fait miroiter un truc qui vous coûtera 100€ de plus au final, c'est sûr ça met les nerfs !
Mais bon, ça m'a fait découvrir un excellent logiciel qui vit et s'améliore sans relâche.

DJSilver
PLANTYMusicTeam
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 11:07 am
Pour répondre a volodiaja, je dirais que je ne suis en aucun un DJ pro, et que je scrute encore moins le prix des cartes son depuis 10 ans.

Une carte son pro coute largement beaucoup plus cher, en revanche, une carte son externe "tout public" coute le meme prix qu'une DJ Console (avec la meme connectique bien sur). Donc il en va de soi que VDJ n'allait pas etre fourni entierement. Donc apres il suffit de bien se documenter.

C'est tout de meme 200 euros voir meme 250 euros pour certains, alors a ce prix, on fait attention ...

Ensuite le vendeur qui a fait la demo a Surcouf n'a certainement pas dit que VDJ 2 etait livré avec, dans le cas contraire c'est un arnaque evidente !
Je ne suis pas vendeur a surcouf, je n'ai ni d'action chez eux, mais je tenais à preciser cela.

Sinon pour ceux qui ne sont pas content, et qui ne sont pas a 115 euros pret (acheteurs impulsifs), et bien sortez vos CB et achetez votre license ! vous ne le regretterez pas, parole de DJ Consoliens ! ;o)

Cordialement à tous !
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 11:28 am
narkoPRO InfinityMember since 2004
Possesseur de la DJ Console depuis sa sortie, c'est le bonheur que ce soit en soirée ou à la maison.
Enfin c'était le bonheur, car la semaine dernière, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à la version complète de VDJ et tant qu'à faire la 2. J'en avais marre d'être considéré comme un Demo User ;)
Et bien moi qui n'avait jamais connu de problème, maintenant je les cumule :
- Problème de sortie casque notamment que je n'avais pas avec la 1.09 version fournie par Hercules. (pb de réglage de la carte son dans le panneau de config de VDJ). Peut-être plus de possibilités, mais ce n'est plus du genre instal et hop on part en soirée.
- les voyants de la console ne fonctionne plus, les boutons oui, mais plus les témoins lumineux.
- Et grande nouveauté, maintenant VDJ 2 plante, c'est gentil il me prévient....

Pour en revenir, au problème d'achat de VDJ 2, vous dites que la version fournie, l'est gracieusement. Rien ne l'indique, lorsqu'on achète, que la suite logicielle est gratuite. Pour moi elle fait partie intégrante du pack et donc du prix.

Donc une MAJ à un prix spécial me paraitrait normal, les utilisateurs finaux ignorent tout de vos accords commerciaux.

Dans ce forum ont a l'impression que les utilisateurs la version VDJ pour DJ Console sont dénigrés, voilà c'était un petit coup de gueule en passant.
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 12:44 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 1:04 pm
volodiaja : il faut arrêter avec le prix! Maintenant si tu le désires va acheter platine cd ou vinyl + table de mixage on verra a quel prix ca te revient!

Après cela fait une soirée tu auras vite remboursé ta dj console si tu négocies bien ton contrat!

Maintenant tout dépend de ton budget...

seb
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 1:00 am
juste pour dire qu'avec ma console je suis aussi passé a une version full , et je ne rencontre aucun problème.

les diodes , la pré écoute , tout ça a été du premier coup et sans embrouille.

je trouve aussi dommage qu'on aie pas eu droit a un tarif préférentiel pour la console , j'ai acheté la console au début de sa sortie , et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que soudainement les mises à jour s'arrêtent.

enfin comme j'emploie énormément le soft (et qu'il m'a déjà fait gagner pas mal de tunes) , c'est sans avoir trop mal au ventre que j'ai déboursé les 113 euros , en plus maintenant j'ai droit aux samples effects etc.

cette somme n'est pas énorme pour un dj , mais peut etre en est il autrement pour une personne qui s'amuse juste a mixer de temps en temps à la maison.

je trouve peut etre normal que vous bloquiez l'acces à certaines chose comme les samples , les effets etc , mais que nous n'ayont plus droit au mises à jour , là je ne comprends pas.

a+
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 8:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je ne pense pas que sur le pack de la DJ Console c'est marqué que des mises a jour de VDJ sont disponible à chaque nouvelle version.

Encore une fois Atomix Productions fait des efforts pour corrigé des bugs de compatibilité avec la DJ Console mais en aucun cas elle n'est obligé de fournir toutes les nouvelles fonctionnalités qu'elle rajoute dans VDJ aux utilisateurs de DJ Console et de DJ Mixstation2.

Quand tu achetes une voiture et que tu as un problème de moteur et bien le garage te resoudra ce problème mais c'est pas pour autant qu'il va rajouter la clim parce que les nouveaux modeles l'on depuis que vous l'avez acheté.

la derniere version DJ Console est stable. Après si vous voulez aller plus loin et bien il faut passer à la version complete.

Gwenn
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 11:08 am
C'est joliement bien expliqué ;o)
 

Posted Sat 10 Jul 04 @ 9:48 am
samy92Home userMember since 2004
Pour ce qui est de surcouf, la version présentée était la 1.9 et non la 2.0

Samy
 

Posted Wed 14 Jul 04 @ 1:39 pm
59%