Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj 2 - beatlock

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut

je remarque que dans vdj2 , lorsqu'on appuie sur le beat lock de gauche ou droite , seul un des beats lock s'allume.

quelqu'un peut m'expliquer la différence , si j'en allume un seul ou les deux en même temps ?

merci d'avance
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 12:27 am
En faites si tu as la platine active (qui passe dans les hp) si tu enclenches le beat lock dessus elle va se mettre à la vitesse de la platine qui est inactive (en gros celle que tu préécoutes pour la mixer) donc en général si tu veux utiliser le beatlock vaut mieux le faire sur la platine inactive qui elle se mettra sur la meme vitesse que la platine active.

En tout les cas chouette options juste besoin de maitrise au départ (j'ai fait une fois un pitch de - 6 % car je n'avais pas encore maitrisé la technique) mais à part cela ca donne super bien un beatlock juste sur la platine que l'on désire!

Création quand tu nous tiens!

seb
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 12:33 am
En fait, le bouton beatlock que tu actives « lock » la platine choisi sur celle dont le beatlock n’est pas activé et tu peux encore modifier le « pitch ».

Si tu active les 2 boutons beatlock, les 2 platines demeurent liées l’une a l’autre sans possibilité de modifier le pitch.

Coyote
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 12:38 am
lol Seb, tu es plus rapide que le coyote héhé ;-)
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 12:40 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi tellement que je l'aime bien ce nouveau beatlock, je l'utilise plus. lol


non c'est une blague, mais c'est vrai qu'il faut de la maitrise pour l'utiliser celui la
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 8:30 am
ok merci pour les renseignements.

donc le fait d'activer un seul beat lock ou les deux n'ameliore pas la façon dont le beat reste "calé".

j'avais remarqué que avec la console et la version 1 de virtual dj , qu'il fallait déjà enclencher le lock sur la platine non active dans les hp , donc pour moi le changement ne sera pas trop dur

merci pour les infos
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 7:54 am


(Old topics and forums are automatically closed)