Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ESTIMATION de l'heure de sortie de VDJ 4.0 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004



Compte à rebours avant la sortie de Virtual DJ 4:

C'est fini!






Virtual DJ 4 a officiellement été présenté aujourd'hui à l'International DJ Expo.

Cette sortie étant exclusive à l'expo, la sortie sur le forum sera à l'heure estimée ci-dessus...

(Ceci est une estimation, pas un compte à rebours officiel) ;)

Source: ICI
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 11:20 am
mdr jerem c'est de la toture arbitraire ce compte a rebours et pour les petits malin qui aurait mal reglé leur horloge verifié la si vous avez une estimation depassant les 3 jours avant d'appeller a l'aide ;)
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 12:36 pm
c'est cool jerem, grace à toi on saura tous kan sa sortira et dailleurs on peut bien se preparer! c'est cool!
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 12:48 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ok ! on s'echauffe ! etirement ! lombaires, fessier, poigner, chevilles....oreilles.........

merci jerem L ;-) (<---pa touche)
;)
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 12:57 pm
je pense que de s'echauffé les doigts ca servira bien plus que les chevilles ^^ lol
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 1:16 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
aaaaaaa c'est toi Lex ! je t'avais pas reconnus ! ;-)
oubli aps les oreilles non plus VDJ va chauffer plus que jamais ainsi que nos enceintes...
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 1:21 pm
Heu mister marc lol ^^ ca y est tu t'est dit que la V4 va te relancer a plein temp dans le mix ^^
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 2:14 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
LOL ! pas avant jeudi par contre ! (copine oblige)
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 3:28 pm
Ca y est j'ai allumé mno pc, fait chauffer les ampli, j'attends plus que la 4 :-D avec impatience, on va voir les surpirses qu'elle nous reserve
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 3:37 pm
hehe marc l'amour avant tout ;)
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 5:07 pm
C'est bon ça merci Jerem, par contre il y a pas le prix on fait une estimation ou koi héhé.
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 6:01 pm
J'en dort plus la nuit :p
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 7:48 pm
dj molaPRO InfinityMember since 2004
jeremK pourrais tu me renseigner si l'on peut uniquement telecharger la skin cdj 1000 v 4 lors de la sortie de vdj v4 . ou peut on la telecharger maintenant ...
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 8:59 pm
attendu avec impatience
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 9:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est écrit en anglais, mais je confirme, la skin ne sera disponible qu'à la sortie de VirtualDJ 4. L'affichage de la skin sur le site est un "teaser" pour faire saliver en quelques sorte!
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 9:16 pm
dj molaPRO InfinityMember since 2004
merci en ce qui concerne la skin multiinstance v4 que tu as sur ton blog est-ce une demo de ce qui pourrai etre fait ou travaille tu dessus pour qu'elle soit fonctionnelle . car c une bonne idée que de la reduire de la sorte ...
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 9:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour l'instant ce n'est qu'une démo de ce qui pourrait être fait. J'ai encore quelque modifications à faire sur ma skin CDJ1000. Je pense que dans 1 semaine ou deux je vais commencer à m'attaquer à la skin multi-instance.

Je n'aurais quasiment pas de graphismes à faire pour cette skin étant donné que je reprend tout de la skin par défaut de VDJ4, donc la sortie devrait se faire au mois de septembre.
 

Posted Mon 21 Aug 06 @ 10:11 pm
Alala!
J'en peux plus d'attendre moi!!!

SQ;p
 

Posted Tue 22 Aug 06 @ 12:29 am
Mais que t'arrive t'il jerem depuis que VDJ 4 arrive tu en fait toujours plus lol oubli pas madmoiselle comme meme ;)
 

Posted Tue 22 Aug 06 @ 9:26 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Jerem, ton post est tout simplemement une torture, je vais en référer à la police... et à la Cour europpéenne des droits de l'Homme!! lol Bref tu nous fais baver avec ta skin d'origine sympa et tt le reste... ordure va!!!
En tout cas tu vas te faire des ennemis si ton compte à rebours est foireux!!!
Gilles
 

Posted Tue 22 Aug 06 @ 1:05 pm
9%