Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme au lancement de virtual dj - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

chuckhcHome userMember since 2004
bonjour a tous

voila j'ai acheter la dj consoles , et j'ai installer virtual dj , l'installe c'est passé sans probleme , mais quand je veux lancer le prog j'ai cette erreur : Fichier skin invalide (erruer à la ligne %i dans le xml)

j'ai essayer de mettre la mise a jour et j'ai le meme probleme , ainsi qu'avec la version demo (virtualdj2)

j'ai essayer aussi de telecharger un autre skin et de le renommer en default pour voir mais meme probleme
donc je m'en remets a vous

merci
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 4:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
chuckhc : Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.

Premierement il faut savoir que la version complete est actuellement en version 2.0 et que la derniere version dédiée à la DJ Console est la 1.09 donc il se peut que certain skin ne fonctionne pas bien avec ta version. Dans la page skin c'est marqué pour quelle version cet skin a été fait.

Ensuite la deniere version demo disponible est la v1.08 donc il est normal que les certains skins ne fonctionnes pas non plus avec cette version. Une fois encore prend uniquement les skins compatible avec ta version.

Le nom du fichier zip n'a aucune influence sur le fonctionnement.

Gwenn
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 6:33 pm
chuckhcHome userMember since 2004
merci pour le bienvenue :)

le probleme c'est que aucune ne veux se lancer , avec le skin par default ... j'ai juste essayer au cas ou avec un du site pour voir mais tjr la meme erreur...
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 6:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Est-ce que tu peux verifier si ta version de VDJ DJ Console est bien la derniere version (v1.09). Sinon fait la mise à jour qui est disponible à la page :

http://www.virtualdj.com/update.html

Plusieurs skins restent compatibles avec la v1.09

Gwenn
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 6:44 pm
chuckhcHome userMember since 2004
oui c'est bien la 1.9
je viens de tout deinstaller / reinstaller pour voir (version du cd + patch 1.9)
toujours pariel :/

 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Même avec la skin par défaut?

tu peux tester ma skin par exemple (Digital Blue), elle fonctionne avec la v1.09 car j'ai pas encore fait les mises à jour pour la v2.0

Gwenn
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:09 pm
chuckhcHome userMember since 2004
oui meme avec le skin par default

c'est pour ca que j'ai essayer avec un autre renommer en defaut pour voir ;)
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon ba à mon niveau de peut rien faire de plus pour toi, je te conseille donc de contacter le support VDJ et de leur expliquer le plus precisement ton probleme ( version sur le CD, mise à jour vers la v1.09, le message exacte qui est affiché... ).

Plus ton message sera precis et complet plus il sera facile de trouver le problème.

Gwenn

 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:20 pm
chuckhcHome userMember since 2004
merci pour ton aide , je vais ca de suite :)
je vous tiendrais au courant sur le topic au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre

 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui il est toujours interessant d'avoir la source du problème comme ça la prochaine fois on saurait que faire.

Gwenn
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 8:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tient une idée qui vient de me revenir. Est-ce ta version demo v2 a été installée avant ou après la version DJ Console et est-ce qu'elle a été installé dans le même repertoire?

Il y a peut-être eu un conflit entre les deux versions.

Gwenn
 

Posted Wed 23 Jun 04 @ 10:24 pm
chuckhcHome userMember since 2004
bonjour

le probleme venais de easyphp...
qui parsait le fichier xml...

déinstallation de easyphp > installation de virtualdj > reinstallation de easy php et c'est bon


voila a+
 

Posted Thu 24 Jun 04 @ 9:42 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Que vient faire easyphp la dedans je vois pas du tout le rapport.

quand tu dis qui parsait le xml tu peux expliquer car je vois pas du tout comment ça peut se produire ou alors tu fais vraiment des trucs bizarre avec ton easyphp.

Gwenn
 

Posted Thu 24 Jun 04 @ 4:25 pm
TYLERPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir à vous,

Je rencontre 1 pb lors du lancement de Virtualdj 2.0.1.0 la dernière version (téléchargement hier).
Le message indiqué est : fichier skin invalide (erreur à la ligne %i dans le xml. Même après désinstallation et ré-installation je rencontre le même proplème.

De plus le fichier entier que je possède dans program files le nom n'apparaît pas en entier... il m'inscrit : VIRTUA~1

Je vous remercie de venir à mon aide...

Tyl
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
quel skin utilises-tu ?
regarde si elle n'est pas téléchargeable en version 2.01.
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:42 pm
TYLERPRO InfinityMember since 2004
Merci de me répondre, je t'enverrai une seule fois le message... désolée pr le doublon....

Les skins que j'utilise sont :
- Atomix
- Default
- Digital
- DJ Console
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas grave. :))
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:54 pm
TYLERPRO InfinityMember since 2004
Peux tu m'aider stp car je retrouve tjrs le même message
Peut-être qu'il s'agit du même pb de l'un des utilisateurs il avait rencontré le pb suivant :

"le probleme venais de easyphp... qui parsait le fichier xml...
déinstallation de easyphp > installation de virtualdj > reinstallation de easy php et c'est bon "

Merci de m'éclaircir à retrouver ce fichier je ne le trouve pas...
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:57 pm
TYLERPRO InfinityMember since 2004
Dans ton 1er message tu me mets : "regarde si elle n'est pas téléchargeable en version 2.01".

Comment dois-je faire ??

Merci!!!!!
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 7:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ca m'est déja arrivé, quand mon pc avais déja passablement tourné.

je fermais et réouvrait le soft
et j'avais ce blème.

Alors essaye de restarter le pc... on sait jammais...ca peut fonctionner....

:))
 

Posted Thu 29 Jul 04 @ 8:01 pm
74%