Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème chargement samples VDJ2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,

J'ai VDJ2 que depuis hier, mais qd même qq heures de tests, surtout des nouveaux samples vdj.
et comme c'est des heures de nuit, ça compte double non??

Bref, j'ai réussi à enregistrer et utiliser des samplers de ma création.
Pb 1: Mais des fois, le sampler n'est pas le bon: soit l'enregistrement correspond à une partie aléatoire d'un titre sur l'autre platine (alors que celle ci ne tournait pas ), soit j'ai toujours le sampler en place avant le chargement du mien...

Pb2: le calage dans le tempo ne fonctionne pas toujours.

Et j'avoue que je comprends pas. Le problème semble apparaitre toujours après qq minutes d'utilisation de vdj. Quand je ferme et réouvre vdj, ça re-fonctionne.

Si qqn a eu le problème et surtout à trouver la solution, ben sympa de m'aider.

Merci d'avance
Deun-Deun
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 11:52 am
Deun-deun

Pb 1 : les samples s'enregistre a partir du lecteur qui est selectionné en vert.

en gros si tu fais un bon petit sample sur la deck A mais que c'est B qui est selectionné en vert, par defaut le sampleur te créera un sample de 4 temps de B et non de A.
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 11:55 am
Ok, merci DJ-Morris

je suis sûr qu'effectivement c'est ça.
je me doutais bien que ça venait d'un mauvaise manip, mais franchement, sans doute avec la fatigue, je ne trouvais pas.

L'informatique, c'est binaire: ça marche ou pas. Mais pas une fois sur 2 comme c'était le cas.

J'aurai du le signalé plus tôt, vers une heure du mat, j'aurai gagné pas mal de temps :).

Merci bcp. Je vais pouvoir me ré-éclater

Deun-Deun
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 12:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)