Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas de 2.0 pour console ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Les utilisateurs de la console ont pas droit à la 2.0 ???

snif snif , on est toujours mis de côté..... je vois pas pourquoi on y aurait pas droit , on a aucune utilité a acheter la version full du soft...

dommage
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 8:31 am
Bah si !

- Les scratch avec les jog wheels,
- le nouveau sampleurs,
- le support vst,
- le support asio,
- la nouvelle skin expres pour le Dj Console,
- les effets Specifique a VDJ

Sa fait déja 6 Bonnes raisons
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 8:37 am
et la possibilité d'utiliser les autres controleurs tels que XP10, les cartes son de son choix, ...
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 8:57 am
KayleHome userMember since 2003
Si j'ai bien compris la prod est en discussion avec hercules pour ca, donc si tu veux faire pencher la balance de la discussion moi je dirais vaut mieux appeler hercules directement.
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 11:24 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bonne idée ;)
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 11:59 am
De toute façon maintenant j'attends plus la mise à jour DJ Console ... j'ai franchi le pas, et franchement, ça vaut le coup !

Si vraiment tu adores VDJ 1.09 HDJC, fait péter ta CB ! tu ne le regretteras pas ! parole de DJ FloFlo !
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 3:43 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut,

d'accord avec toi djfloflo, je viens de faire le pas comme toi il y a qque jour, et la c que du bonheur, franchement le prix du soft est vraiment pas elevé pr ce que tu peu faire avec, les mises a jour, les skins, les samples, les effets... et puis le fait d'appartenir a cette grande communauté, c que du bon !!!
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 4:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Depuis le temps qu'on vous le dit :-)
Au moins avec la version full, vous avez assez à toute la puissance de vdj. Et vous êtes les premiers servi lors de mise à jour de la version.

Gwenn
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 4:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)