Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation de vrai vinyle! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Ouuahhh VDJ peut etre utiliser avec Dvinyl2020 .... !!!!!

Est ce que Dvinyl2020 marceh bien??? a ce qui parait pas trop .... J'espere qu'on la team de vdj va faire une compatibilité avec FinalScratch ou avec d'autre .... (il y a tellement : Serato, DVS, PCDJ ....)

Je sais pas si qqun a testé le DVS de chez mixvibes (sorry vdj ;o)), en tt cas c pas cher et la video ma bluffé..... dite moi???

Ou Serato qui est aussi nouveau, c cher mais a ce qui parai il pas mieux .... si qqun la ....

VINYL HIPHOP POWER
Thierry (80)


 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 2:49 pm
megamixxx, mise a part le fait de faire de la pub pour les autres, le but de ton message c'est quoi ?

Coyote
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 4:47 pm
Hello coyote,

Ben ct pas tro mon but, par definition vdj est le meilleur ;o)
Nan en faite j'essayer de receuillir des avis afin de pouvoir choisir quel produits je veux acheter prochainement.

J'utilise des vinyls depuis longtps vu que je fais du scratch.
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 6:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben ........VDJ !!!! Tout simplement !!!

;)
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 6:12 pm
lovedjHome userMember since 2004
ouai pas soucy vdj gere, mais c'est clair que c'est mieux de scratcher avec des platines surtout pour le hiphop (megamixx).

Enfin peut etre le XP10 assure .... je sais pas.
Mais je sais pas si dvinyl c'est le meilleur.
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 6:20 pm
Salut a tous

Comme Megamix, je cherche a recueillir plusieur info sur les nouveau produits sorti pour scratcher les MP3. Je kiffe gr c'est vrai qu'il existe maintenan plein de nouveau produits .... et franchement je sais pas koi choisir, FS ca reste trop cher, Dvynil a l'air d'assurer grave, mais j'ai aussi vu DVS.....meme si le DJ n'est pas au top, comme il le dit d'ailleurs, ca a l'air de gerer
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 6:28 pm
si quelqu'un peu me donner des info, ca serai cool, surtou t sur Dvinyl, qui a l'air de satisfaire pas mal de monde.

 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 6:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi demain de vais chez Mercedes pour leur demander si la nouvelle BMW elle marche bien...

Gwenn
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 6:59 pm
ouai c clair, on ma avis ca va etre tendu. nempeche une bmw ou une merco ca me brancherai bien ... ;o)

Ben si dvinyl avec vdj assure grave ca me brancherai bien car en faite je peux recuperé un dvinyl, les soft de soundrgarph est 100 fois moins bien que vdj.
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 7:14 pm
Est ce que ce serait possible d'écrire de façons plus agréable à lire car lire "grave" tout les 2 mots ca me gonfle grave!!!!

Seb
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 7:59 pm
Dites, comme vous nous écrivez du même IP, vous pourriez déléguer une personne pour demander des commentaires, ce serais plus simple non ?

Et puis des démo et commentaire sur DVS, faut aller voir sur leurs forums non ? Ils vous payent combien pour mousser leur produit sur les forums de la concurence ?

???

Coyote
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 8:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bien joué Detective Coyote.

Gwenn
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 8:22 pm
On partage une meme ip en effet (immeuble).
En tt cas on n'est pas payé par dvs, je verrai pas pkoi d'ailleurs, remarque ca me plairai bien ;o)

Mon avis n'est pas orienté serieusement, je veux juste savoir si "dvinyl + vdj" est comparable a dvs, vu que c'est le meme prix (hord dvinyl) 99 euros. J'aurai pas osé mettre comme titre VDJ vs DVS kan meme.
Pour les autres (FS, Serato) c plus cher.

Un de mes amis (...), me dit que dvs est mieux, moi j'en sais rien. Vu que le forum de dvs est mort je voulai profité de la (grande) communauté de vdj.

J'attends des arguments qui pourrons faire bougé la balance vers vdj, c tt.
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 8:55 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
DVS n'est pas encore sortie donc pour le moment les seuls qui peuvent en parler sont ceux qui travail pour Mixvibes et DVS.

Nous n'avons aucun commentaire a faire.
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 8:58 pm
megamixxx

La solution de la concurrence a besoin que tu es au moins d'une platine vinyle pour que cela marche si tu ne las pas cela augement le montant de la note.

Alors qu 'avec VDJ cela te coute 99€ ht, et le PC tu l'as déja, tu peux mixer, et t'eclaté omme un fou avec le sampler.

Pour le scratch attend la sortie des XP10, et les avis d'autres utilisateurs.
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 9:02 pm
C'est vrai que mon but est de scratcher avec une platine, la souris n'a pas tres adapté. En effet, le prix d'une platine peut etre elevée.

Mais a part cela vdj a des fonctions tres interressantes, le tout pour un prix attractif. Il n'y a pas de pb. C'etait la fonction dvinyl qui m'interresse le plus. Mais pt etre le xp10 me conviendra, j'attend de le tester.

Je suis désolé mais je pensais que dvs etait deja sorti (vu leur site). Il me faudra etre patient alors :o).



 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 9:41 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ouais ouais dvinyl + vdj c'est de la grosse balle mieu que l'autre soft que tu a citer au debut ca c'est sur y a pas foto.
lol
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 9:59 pm
Chaque système a ses avantages et invonvéniants, FS etant le pionier il commence un peu a se faire vieux et son prix reste elevé pour le peu de fonvtion qu'il offre, pas de loops pas d'effet ......Pour DVS difficile de se prononcer actuellement car comme l'as dis morris le produit n'est pas encore dispo et pour l'instant seul une video fait office de vitrine, D-vinyl est un tres bon produit meme si avec le soft de soundgraph on se retrouve tres vite limité..... Cependant avvec VDJ il prend toute sa grandeur j'en ai acheté un (de d-vinyl) le jour de sa sortie officielle et j'ai pu suivre l'evolution toute relative d'ailleur du produit depuis son commencement le seul point noir avec d-vinyl c'est qu'il demande un certain nombre de critères précis au niveau de la config de l'ordi, principalement au niveau de l'os et pour tirer le meilleur de d-vinyl il faut un win 2000 et non pas un Win XP....

Et ouais c'est comme ca, libre a vous de sortir des sentier balisés et de tanter l'aventure sous XP mais garre a la latence ! meme avec un processeur puissant, personnelement j'ai suivi a la lettre la config recommandée par soundgraph a ses début, hormis le fait que je suis sur amd et non intel et je n'ai jamais rencontré de souci de latence particulier !!!! Et ce quoi qu'en disent certain incompétent incapable de lire une config recommendée du magazine Key****d qui prétendent que d-vinyl offre un temps de réponse de 100 ms ce qui est completement faux (enfin peut etre s'il l'on testé sur un p3 500=)...... En ce qui concerne sérato je ne connais que de nom jamais vu aucune démo et pcdj..... bah si c'est basé sur la version FX ca promet kestion bug ! bref avec VDJ c'est l'osmose et avec un peu d'entrainement on arrive meme a scratcher avec le jog hein morris =) j'posterai une démo de ce que j'arrive a sortir avec d-vinyl/vdj en matiere de scratch au jog des que j'ai un peu de temps.... ca vaut preske les XP10...
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 11:25 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bonne idée une démo. Je suis preneur.
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 4:33 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et je rigole sur la phrase " le forum de dvs est mort je voulais profiter de la grande communauté vdj "

je te préviens direct je fais pas le support après vente ni technique ni commercial pour ce produit et ce sera le cas de toute l'équipe. Tu es sur des forums distincts, de deux sociétés différentes, qui vendent des produits largement différents (puisque tu as beau avoir le dvs HiTech dernière génération, sans un bon soft derrière t'es quand même pas dans la ...)

Donc je serai toi, avant meme de me poser la question du contrôleur, j'essayerai de faire le bon choix question software (et je t'invite donc ouvertement a aller tester MixV).
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 5:41 am
67%