Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ Utilisateur de VDJ/D-vinyl 2020 ] Améliorations, bugs et autres...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila comme me la conseillé gwenn j'ouvre un topic spécial pour le controleur D-vinyl. Il serait bien de le placer comme topic prioritaire !

Ce topic unique a pour but de regrouper l'ensemble des remarques, idée d'améliorations et autres bugs reporté dans le cadre de l'utilisation du contrôleur D-vinyl sous VDJ ! Ce qui permettra a la team d'améliorer la compatibilité au fur et a mesure des release.

voici les premieres remarques :

Bugs :

- Fonction Cue-Play mal gérée : lorsque que l'on souhaite faire un Cue play en maintenant le bouton Cue/load enfoncé le cue play ne se fait pas entièrement et a tendance a reprendre depuit le début !

Idées d'améliorations :

- identification de la position du pitch sur le controleur automatique pour avoir le pitch correspondant a l'ecran dans toutes les situations

- meilleur gestion des Loop In/ loop Out : recaller automatiquement les point d'entrée Loop In et les point de Sortie Loop out directement sur les CBG le plus proche lorsqu'ils sont effectuée depui le controleur afin de toujours avoir des boucles parfaite.

- Fonction reloop : permet de rejouer la boucle depuis le début

- mapper

- meilleur gestion du scratch avec les jogs, a l'instar de la version dj console
 

Posted Sun 13 Jun 04 @ 12:05 pm
Salut,

Possesseur entre autres du d vinyl, je suis assez curieux de voir vos reactions sur le d vinyl et vdj.
Je peux vous aider en cas de problèmes de config du d vinyl, c'est du materiel que je connais parfaitement.
Eclairez moi en revanche sur la compatibilité de vdj.

Merci

Emmanuel
 

Posted Mon 14 Jun 04 @ 9:20 am
Hormis les petits bugs mensionné ci dessu ca marche parfaitement bien je dirai meme mieux qu'avec le logiciel de soundgraph. Rappelons que D-vinyl a la base n'est pas concu pour etre utilisé avec VDJ et a ce titre le boulot effectué par la team pour le rendre compatible est formidable. Je suis pret a parier mon slip que la team va continuer a faire evoluer cette compatibilité au fur et a mesure des nouvelle relese ! Encore merci la team pour ce cadeau =)
 

Posted Mon 14 Jun 04 @ 11:47 am
Pourquoi seulement ton slip puisqu'il te reste le pantalon par-dessus :)
 

Posted Tue 15 Jun 04 @ 2:31 pm
L'égout et les odeurs ....
 

Posted Tue 15 Jun 04 @ 2:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)