Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les branchements

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

3105PRO InfinityMember since 2004
J'ai achetée la console dj est ce que je peux placer un ampli sur celle ci pour y mettre des grosses enceintes pour soirées et enfin je possede des enceintes 5.1 Ozaki 185 W donc 5 satellites et 1 caissons de basse mais je suis obligé de les placer sur la fiche jack et les mettres sur Front 1-2 pour que ceux ci fonctionnent mais si je les places sur les sorties 5.1 ils ne fonctionnent pas en mode 5.1 sur dj console et sur virtuel console je ne vois pas non plus le choix des cartes, j'ai enlever ma carte son du pc pour ne pas avoir de conflit .donc j'utilise juste la carte son de la dj console

Ps: je suis novice donc merci de m'aider


Merci a vous et votre forum est bien fait et bien mouvementé :-)
 

Posted Sun 13 Jun 04 @ 9:37 am
KeV-PRO InfinityMember since 2004
wai moi aussi j'ai la meme chose que toi, et a mon avis on peut pas utiliser la 5.1 ds ces conditions, c'est que pr le dvd ou autre.
 

Posted Sun 13 Jun 04 @ 9:44 am
3105PRO InfinityMember since 2004
Je me demande alors quel interet de la vendre en 5.1 .
C'est pas normal.Moi je l'ai acheté deja en grande oartie pour cela et ensuite pour la table!!!
 

Posted Sun 13 Jun 04 @ 10:10 am
Pour utiliser VDJ il faut mettre le mode DJ via l'interface du petit Roswell (petit bonhomme vert).

Ensuite tu peux tout à fait mettre une sono derrière la DJ Console, moi je le fais sur un kit Gémini avec ma plus grande joie !
 

Posted Sun 13 Jun 04 @ 10:28 am
KeV-PRO InfinityMember since 2004
oui mais on cherche a utiliser les sorties numérique, je sais pas si c'est possible avec virtual dj

Le mode 5.1 par contre neut peut que etre utilisé par des logiciels prevu pour , comme les dvd.

Ds virtual dj on mix des mp3 (stéréo), normal que la sortie soit également en stéréo
 

Posted Sun 13 Jun 04 @ 1:22 pm
3105PRO InfinityMember since 2004