Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ouverture longue de dossiers mp3 !!???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
j utilise virtual dj avec ma dj console (qui fonctionne super bien) mais le seul hic que je constate c est l ouverture des dossiers dans virtual dj qui contiennent plusieurs mp3 (entre 50 et 100 voir +) qui est longue , enfin qd on est pressé et ca peut prendre jusqu a 10 sec.(alors que meme ds la demo d atomix mp3 c imediat !!??) ce qui est domage qd on mix en soirée et que l on est a la bourre !!

Si quelqu un a une reponse ou des conseil , je suis ouvert et je vous remercie d avance .

p.s. : j ai un cel 2.4ghz + 256 mo ddr + cm intel rocklake
 

Posted Wed 09 Jun 04 @ 9:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut DJVince35

Tous d'abord je tiens à signaler que la config conseiller ( voir minimum maintenant ) est de 512 de ram et je vois que tu es à 256. Celà peut-être la source du problème.

Je viens de tester avec un repertoire contenant plus de 1000 fichiers et il a été afficher en 3 secondes.

Sinon c'est 35 comme Ille et Vilaine? je dis ça car je suis originaire d'à coté de Rennes avant de partir à Nantes pour le boulot.

Gwenn
 

Posted Wed 09 Jun 04 @ 9:58 pm
Salut gwenn !

Je vais essayer aujourd hui en passa
 

Posted Thu 10 Jun 04 @ 6:24 am
Oups !! Je recommance:

Je disais donc je vais passer a 512 mo aujourd hui et je te redis ce soir pour voir si c est plus rapide.
Sinon je suis de Vitré (et oui ds le 35) , Tu ne dois pas etre loin je pense.

@ tres bientot et encore merci ...
 

Posted Thu 10 Jun 04 @ 6:26 am
Eh oui ca y est je suis passé a 512 !!!
En fait ce n est pas different en augmentant la memoire car le temps est toujours long pour ouvrir mes dossiers !!!
Ce qui ne va pas c est tous mes prog. chargés dans la barre des taches a coté de l heure !!!
Antivirus + firewall + ceci + cela ,et sans tout ca ,ca va bcp mieux !!!! OUF

Donc ca y est je serais pret pour ma soirée de samedi soir et je mixerai pour la 1ere fois avec cette DJ CONSOLE en esperant que tout se passe bien et que les bugs ne soit pas la !!!!
J espere que vous aussi , DJ surfeurs , qui utilisez la DJ CONSOLE tout se passe bien pendant vos soirée mais sinon n hesitez pas a me faire part de vos soucis ou commentaires car ca peut tjrs servir et on pourrais bien entendu s'entraider .

Encore merci a GWENN ...

ET VIVE LA DJ CONSOLE ET VIRTUAL DJ !!!

 

Posted Thu 10 Jun 04 @ 7:19 pm
Defrag aussi ton DD :)
 

Posted Thu 10 Jun 04 @ 8:33 pm
MERCI Phenryll !!!
Je cours les defragmenter, c vrai que ca ne pourra faire que du bien !!!

Encore merci et @ + ...
 

Posted Thu 10 Jun 04 @ 8:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)