Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un truc de fou

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous,

voilà je cherche à faire un truc de fou, en effet j'utilise vdj pour faire des spectacles et pas pour mixer de fait mes besoins ne sont pas forcement les mêmes que les votres. J'explique mon ideé : je cherche une astuce pour lancer un morceau de musique via une télécommande que je porterai sur moi, celle-ci aurait pour fonction de simuler le clic gauche d'une souris et ainsi par un impulsion celà lancerai ma musique si quelqu'un a une idée sur le sujet je le remercie.

bruno
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 9:23 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi j'ai la carte wintv de pe pctvsat et j'y ai installé en plus le logiciel pcremote et ca marche nickel
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 9:37 am
Merci pour ta réponse , s'agit t'il d'une télécommande a infrarouge ou par transmition hf , en effet dans mon cas c'est un système hf que je dois utiliser la télécommande serait dissimuluée dans mon costume ( magie oblige )

bruno
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 9:40 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
desolé mais c'est une infrarouge mais qui marche super bien pas besoin de la pointer vers le capteur masi il est vrai que je doute que ce marche sous le costume
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 10:15 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
je n'ai pas essayé, mais il n'y a aucune raison que ca ne marche pas. Essaye de voir avec le programme "girder" qui permet d'attribuer à peu près toutes les fonctions possible et imaginables.

 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 5:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et le prob du hf, c'est que la portée n'est pas énorme.

j'avais essayé un clavier hf pour faire le con en animation, mais ca pas été terrible.
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 5:39 pm
chris67Home userMember since 2003
moi j ai la telecommande de pearl (www.pearl.fr) c en hf ,je telecommande mon pc qui est sur une mezzanine et moi je suis dans lecanapé ,ça marche nickel ,c programmable ,y a les fonction d'une souris,et ça fait telecommande universel
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 7:23 pm
Merci à tous pour vos réponses et à toi dany pour ton information quant à la portée d'un système hf , en fait je pense que je vais dévier l'utilisation des télécommandes de porte de garage la portée est suffisante pour l'utilisation que je veux en faire et il suffit de relié le système de réception sur un boitier qui sera en usb avec à l'intérieur une eprom que va me programmer un copain qui sait faire cà.

Merci à tous

Bruno
 

Posted Mon 07 Jun 04 @ 6:24 am
djteeHome userMember since 2004
je cherche la liste des raccourcis claviers ! ou la peut on la trouver ? deejaytee . . .
 

Posted Thu 24 Jun 04 @ 10:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Dans les options de configuration (raccourcis clavier)
 

Posted Thu 24 Jun 04 @ 11:23 am


(Old topics and forums are automatically closed)