Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vos config pour le bon fonctionnement de vdj [Tout autre message sera modéré] - Page: 11

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dans le control pannel essaye de diminuer sur le Buffer, esssaye aussi de tester tout réglage de la latence dans VDJ.

 

Posted Sat 20 Aug 11 @ 2:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
peut etre la carte son de la RMX qui est limite au niveau latence :(

non tonton je parle plutot du I5 qui gère très bien le 64 bits, et après le 64 bits reconnaitra les 4 go de Ram au lieu de 3.25GO pouu un 32 bits :)
 

Posted Sat 20 Aug 11 @ 2:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
@Limol : Mon system marche tres bien avec une latence de "10ms", ce que je voudrais c'est de descendre encore "2ms".

Alors ou c'est ma version 32 bits qui pose probleme ou la RMx qui ne peut pas descendre en dessous de "10ms" mais alors pourquoi le proposé sachant que la RMX a été conçue bien avant la serie "i" de intel.

Donc si je vous écoute je peux installer un seven 64 bits sur mon ordi ?
 

Posted Sat 20 Aug 11 @ 3:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 20 Aug 11 @ 4:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
La hercule RMX aussi descent à "2ms", je vais essayé de trouver un windows 64 bits pour tester.....
 

Posted Sun 21 Aug 11 @ 2:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Wed 31 Aug 11 @ 10:21 am
salut à tous j'ai acheter il y a très peu de temps virtual dj version broadcaster , et j'aimerai enregistrer un mix video mais je n'y arrive pas quel est la solution merci
 

Posted Sat 24 Sep 11 @ 12:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 24 Sep 11 @ 1:49 pm
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à mes problèmes: ( matériel dj controleur DDJ ERGO et systeme HK performer) ( pc MSI qui a 5 ans)

1. De temps en temps j ai un craquement ( comme si j enlever un jack derrière pioneer djj ergo), j ai l impression que quand dans : config;configuration audio j enlève le micro et met seulement la souris je n ai plus ce problème.
Si je baisse le potentiomètre micro/aux le craquement et moins fort!!!

2. c est quoi CPU en haut de l écran VDJ, ?? CPU monte dans le rouge chaque chargement de piste!!

Merci d'avance

 

Posted Fri 23 Dec 11 @ 6:33 am
1. Bah désactive l'entrée micro si c'est ça...

2. La charge de ton processeur (peu fiable). Donc dans le rouge c'est pas bon. :D
 

Posted Fri 23 Dec 11 @ 7:03 am
1. Oui , mais si je désactive je ne peut plus me servir d un micro, ce qui est un peu gênant, cela devrait fonctionner, je ne voit pas pourquoi ca fait ca, il doit y avoir un pb de config ou de pilotes ou je ne sais koi, c est pour cela que j ai besoin d aide

2. C est tu ce qu il faudrait si j avais besoin de changer de PC , caractéristique pour que cela fonctionne bien?
 

Posted Fri 23 Dec 11 @ 7:52 am
[old post] Posted Fri 23 Dec 11 @ 6:33 am
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à mes problèmes: ( matériel dj controleur DDJ ERGO et systeme HK performer) ( pc MSI qui a 5 ans)

1. De temps en temps j ai un craquement ( comme si j enlever un jack derrière pioneer djj ergo), j ai l impression que quand dans : config;configuration audio j enlève le micro et met seulement la souris je n ai plus ce problème.
Si je baisse le potentiomètre micro/aux le craquement et moins fort!!!

2. c est quoi CPU en haut de l écran VDJ, ?? CPU monte dans le rouge chaque chargement de piste!!

Merci d'avance
 

Posted Wed 28 Dec 11 @ 12:43 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
fredd0007 wrote :


2. c est quoi CPU en haut de l écran VDJ, ?? CPU monte dans le rouge chaque chargement de piste!!



les craquement + le cpu dans le rouge !!!

je crois bien que le pc a fais son temps est qu'il et vraiment temps de le renouvelé ;)

 

Posted Wed 28 Dec 11 @ 1:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ou que les performances de VDJ sont trop élevée pour l'ordi, Essaye de revenir à une configuration d'origine du logiciel.
 

Posted Wed 28 Dec 11 @ 2:43 pm
OK, mais ce que je comprend pas c'est que quand je mais dans config none au lieu de micro sur ENTREE je n ai plus ce problèmes de craquement et le CPU monte dans le rouge que lorsque je charge une piste sur l autre platine.
 

Posted Thu 29 Dec 11 @ 12:32 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
hummm peut être un soucis au niveau des pilotes de la cartes son !!!

a tu un micro branché sur le pc ? (peut être lui aussi qui génère se bruit ou peut être une web cam avec micro intégré qui fais des interference)


 

Posted Thu 29 Dec 11 @ 12:38 pm
Non je n ai pas de micro brancher sur djj ergo , ALORS QUE PUIS JE ESSAYER
 

Posted Fri 30 Dec 11 @ 6:02 am
QUELQU UN A T IL UNE SOLUTIONS,,,?????????
 

Posted Sat 31 Dec 11 @ 8:28 am
fredd0007 wrote :
QUELQU UN A T IL UNE SOLUTIONS,,,?????????


Oui : ACHETER UN NOUVEL ORDINATEUR !

Sinon pour dépannez pour ce soir faire ceci :

Dans l'onglet performances de VirtualDJ mettre -->

Memory (chargement du fichier) -- 0 -- affin de ne pas charger en mémoire le fichier ce qui a pour but de surcharger le CPU et fait ces craquements sur un ordinateur pas puissant (je parle en connaissance de cause pour avoir testé sur un mini PC)

Et SKIN resize mettre sur FAST

Mais il faut un ordinateur un minimum puissant pour faire tourner VirtualDJ et un PC de 5 ans je doutes qu'il le soit désolé.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Sat 31 Dec 11 @ 9:45 am
Ok,

Peut tu me donner les caractéristique pour l achat d un nouveau PC, carte son , processeur , enfin je connais pas trop, alors si tu est calé merci de me donner les renseignement.

Mais ce que je trouve bizarre c'est que les craquement je les ai que seulement si je met dans " config" "configuration audio" et dans "entrée" je met microphone ( ce qui est obliger pour utiliser une source extérieur ou un micro) si je met "entrée "sur none je n est plus de problème, et l intensité du craquement varie suivant la position du potentiomètre AUX/MIC VOL, plus je le met fort et plus le craquement sera élevé , si je le baisse a fond cela provoque une micro coupure!!!!!

Qu en pense tu????

Merci de votre aide

Cordialement
 

Posted Mon 02 Jan 12 @ 5:23 am
96%