Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: club parisien

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous !
je m appelle nicoloco et je me suis enfin décidé a vous écrire!
ca va faire 3 ans que je mix sur logiciel et que je produis des soirées, dabord en province ( DIB a Angers) et on arrive a la CAPITAL.
On organise un before (21h-01h) au bazooka café ds le marais!
Un dj (moi ;-) NICOLOCO), un drag queen ( Mlle kachou), et 2 gogos ( un mec et une nana) ! cette soirée devrait etre une mensuelle a partir de la rentrée!
De plus, et c ca la grande info, je suis en discussion avec le DA d' un grd club parisien pour installer une autre mensue qui devrait s appeller PLUG-IN ! je vous tiendrais au courant des la signature!
bon courage a tous et a tres bientot!
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 4:37 am
salut nicoloco,

Dis-moi, tu mixe avec quel logiciel depuis 3 ans?

Coyote
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 6:30 am
g commencé avec atomix!!
ya 2 ans a peu pres et la je suis avec ma djconsole depuis noel!
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 6:34 am
Nicoloco : contactes moi à l'adresse --@--.-- j'ai une proposition qui pourrait p-e t'interesser.
tchuss

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry tommleretour no email address is allowed from a demo user
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 10:09 am
arf lady cameron...
donc contactes moi ici :
------ @ ------ . com
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 10:10 am
tommleretour

Si Cameron modere les Email c'est qu il y a une raison, donc moi aussi j'efface ton email.

Si tu as une proposition a faire soit tu la mets a lecture de tous soit tu trouves un autre moyen pour passé ton message, sans communiqué ton email.

 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 10:24 am
Mr Piracy Staff, si je demande a nicolo de me contacter en pv c'est que justement je n'ai pas envie de parler en public. et comment il fait pour me contacter si je ne peux pas lui donner mon @ ??? vous avez surement vos raisons pour ne pas autoriser qu'on laisse son @, mais je ne la comprends pas (c'est mon adresse, et pas celle de qq'un d'autre donc il n'y a pas d'atteinte a la vie privée ou quoi que ce soit dans le genre, encore si c'etait un lien vers un site illégal je comprendrais, mais là...). Je vois qu'apparement seuls les demos users sont censurés à ce niveau là. pourrais-je avoir plus d'explications a ce sujet ?
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 1:00 pm
ps : tu peux m'appeler tomm ca sera plus simple
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 1:01 pm
hey ! vous prenez pas la tetes !!! lol
Au pire, je passe demain chez mes parents et je v récuperer ma vieille boite djmixstation et mon n° de série !
comme ca je vous laisserais mon mail!
Pour ce qui est de la team VDJ, si vous avez accez a mes infos, vous l' avez! N' hésitez pas a m ecrire
A plus
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 1:25 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
tomm : La prod n'accepte pas les mail de la part des demo users tout simplement pour vous eviter le spam. Si vous savez le nombre de robots qui scan les pages des sites web afin de recuperer les mails de victimes... Vous laisseriez pas vos adresse n'importe où.

Après c'est vrai que vous devriez être libre de laisser vos mails où vous voulez mais bon c'est comme ça pour le moment.
Pas de mail pour les demo user.

Ne prend pas ça uniquement pour toi, mais c'est pour tous les demo user pareil.

Gwenn
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 4:32 pm
Pas grave cette histoire de mails !!
Si vous voulez prendre contact avec moi, le plus simple c' est de venir me voir de visu le 13 juin au bazookacafé, a partir de 20h30! lol Si tout se passe bien, ce seras une belle soirée! je vous informe que la bar se situe ds le marais, c donc un bar gay mais il n' est pas fermé a tous les autres horizons, au contraire. Il parait meme qu il y aura plein de filles ! lol
A plus ;-)
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 4:40 pm
Coyote DJ
Pour te répondre plus précisemment, g commencé avec une demo d' atomix, puis je me suis acheté djmixstation et enfin on m a offert a noel la djconsole! Tout ds l' évolution! Si les soirées marchent bien je m acheterais vdj pro! ;-)
Pour ce qui est du son, je mix une house tres 90 ( Thunderpuss, club69 pour ceux qui connaissent), tjrs tres dansant jusqu' a un son un peu plus pointu, plus after!
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 4:57 pm
DJ Speedland : ca me semble etre une bonne raison en effet, j'avais pas pensé à ca :)) mais dans ce cas pourquoi ca ne s'applique qu'aux demo users ??? on s'en fout que les full se fassent spammer ? :/
désolé pour ce post encore une fois hors sujet ;)

tomm qui aime bien chercher la petite bete, héhé :)))
 

Posted Wed 02 Jun 04 @ 7:06 pm
Les profils des full users ne sont lisibles que par des users full = au-dessus des demos users :)

Donc, on évite les spams :)
 

Posted Thu 03 Jun 04 @ 5:11 am
je comprends pas bien : un full user peut poster son @ dans un message, et dans ce cas, d'après ce que dit DJ Speedland, elle sera scannée par un robot pour ensuite être spammée. Ca n'est pas une question de profil, non ?
enfin bon tout ca n'est pas très important :)
tchuss
 

Posted Thu 03 Jun 04 @ 7:58 am
Il y a egalement d'autres raisons que nous n'evoquerons pas. Nous vous rappellons que vous etes sur le forum de Virtual DJ, et nous nous reservons un droit de moderation lorsque nous jugeons cela utile.
 

Posted Thu 03 Jun 04 @ 8:58 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Les robots ne peuvent pas scanner certain levels de posts car ils ne sont visible que sur identification par mot de passe (que le robot ne connais donc pas). Ca va Tomm a part ça?

FRUiT94
 

Posted Thu 03 Jun 04 @ 9:30 am
ok tout s'explique. ca va plutot bien Fruit, merci. un peu mal au bide a cause d'un kebab qui passe mal mais sinon ca va :)))
désolé d'aborder un sujet qui n'a pas de rapport avec le post initial, Mr Moderation Staff, mais faut pas brandir tout de suite des menaces de modération (sans raison), je vais finir par etre traumatisé moi ;) on va finir pas le savoir que vous avez tous les pouvoirs ici
 

Posted Thu 03 Jun 04 @ 4:29 pm
coucou a tous!
j etais supercontent de laisser un message en esperant receuillir differentes reactions mais la je suis decu de la tornure que ca prends: que des réactions n ayant strictement aucun rapport au sujet initial!
Bref, po grave... je vous confirme les dates de la DIB à angers le 25juin au jungle et le 13 juin a paris au bazookacafé à partir de 21h !!
Bonne continuation à tous! Fier d etre un virtual DJ ! lol
 

Posted Sun 06 Jun 04 @ 5:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon ben au moins tu auras donné l'adresse des endroits où tu te produira...ça n'a pas été modéré et le plus important est ton enthousiasme et le feu que t'y mettra

;)
 

Posted Mon 07 Jun 04 @ 3:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)